Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ma situation: 25 ans, 0-tout autiste, vis en Belgique mais déprime la majeure partie du temps à cause de la grisaille incessante, études (que j'ai fini par détester) en économie, 25K épargne, aucune expérience pro à part le nettoyage
Je voudrais partir vers une destination plus ensoleillée (pas difficile on va dire), le Portugal me vient en tête
https://image.noelshack.com[...]24542-ruth-perplexev2.png
Je suis un low IQ et j'ai peur de me faire seleçao (par absolument n'importe quoi)
Qu'est ce que je dois faire concrètement, étape par étape ? Je pars de 0, là je décrépis dans mon shithole sociale où je bénéficie actuellement du saint CPAS

Je voudrais partir vers une destination plus ensoleillée (pas difficile on va dire), le Portugal me vient en tête
Je suis un low IQ et j'ai peur de me faire seleçao (par absolument n'importe quoi)
Qu'est ce que je dois faire concrètement, étape par étape ? Je pars de 0, là je décrépis dans mon shithole sociale où je bénéficie actuellement du saint CPAS

il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn m'expatriant, je n'ai rien à perdre socialement ici. En 25 ans de vie je n'ai jamais réussi à tisser la moindre amitié. Je disparais du pays c'est pareil (peu de famille et que je vois 1 fois tous les x ans)
En m'expatriant, j'ai peur de développer d'autres troubles découlant de ma bipolarité. J'ai peur de développer des dépressions mélancoliques
En m'expatriant, je m'intérroge sur comment dégager des revenus durables et sûrs et avoir un logement stable. Je n'ai pas envie d'être comme un vagabond qui déménage tous les 6 mois
En m'expatriant, j'ai peur de développer d'autres troubles découlant de ma bipolarité. J'ai peur de développer des dépressions mélancoliques
En m'expatriant, je m'intérroge sur comment dégager des revenus durables et sûrs et avoir un logement stable. Je n'ai pas envie d'être comme un vagabond qui déménage tous les 6 mois
il y a 3 ans
Etape 1 : acheter un billet
Etape 2 : aller dans l'avion
voilà
Etape 2 : aller dans l'avion
voilà
il y a 3 ans
Voyage une fois dans le pays et ensuite tu va t'informer sur un site approprié pour en apprendre plus sur le pays. Ensuite tu fais des recherches sur la manière d'obtenir un PVT dans le pays et une fois fait, tu t'achete ton billet, tu ouvre un compte bancaire dans le pays et pour finir tu prend un appartement là-bas.
Edit : il existe des agences immobilière pour étrangers normalement.
Je parle simplement en terme de logique, j'ai jamais fait aucune démarche.
Edit : il existe des agences immobilière pour étrangers normalement.
Je parle simplement en terme de logique, j'ai jamais fait aucune démarche.
il y a 3 ans