InscriptionConnexion
Cas reel. A ma place, qu'auraient fait les Onchois:

Un client s'énerve car le produit que nous venons de lui installer dysfonctionne (il est mort d'origine).
Je fais le nécessaire auprès de mon fournisseur pour obtenir un produit de remplacement, produit qui est donc remplacé le lendemain matin.

Néanmoins, ce client, mesurant moins d'1.60 m, pesant moins de 60 kg et ayant un IMC de Somalien en phase de sèche se trouve être particulièrement énervé, et colérique.

Que faire:

* Bien évidement, tout cela n'est en rien réel. Ces réponses aussi loufoques qu'elles soient ne sont en rien les fantasmes de l'auteur (sauf peut-être la 6, mais faut pas qu'il soit là lui sinon c'est gênant)
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an

Sondage — 14 votes

J'argumente de manière calme et courtoise, que le nécessaire à été fait pour régler le problème.
Je me réveille, heureusement tout cela n'était qu'un rêve...
Je le ligote et encule sa femme sous ses yeux en larmes afin de lui faire comprendre qui est l'Alpha
Chong va bosser champs de poireaux
Je kidnappe son chien
Je met le feu à sa maison avec lui dedans et le regarde se trainer sur ses moignons
Je prépare un business plan sur la vente d'organes au marché noir et affute mon couteau
Je sectionne une à une ses phalanges que je masse ensuite avec du gros sel
Je le frappe avec une baramine en pleine tête et enterre le corps derrière la maison #XDDL
Je lui fais comprendre que le diamètre de ses cuisses n'est même pas celui de mon avant bras....
Je subis et accepte sans broncher les reproches de ce client, même s'ils ne sont pas justifiés
Je fais comprendre à ce client que le problème est malheureusement indépendant de notre volonté
Dis lui que tu as réglé son soucis
il y a un an
bezle le
:Teddi-clope:
:teddibiere:
il y a un an
Non, c'est PD
:degoutant_silvester:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a un an
Tu lui expliques que le problème était indépendant de ta volonté mais que tu as pourtant fais le nécessaire et que le problème as était réglé.
:sourire_tordu:

Il n y a donc pas de quoi s énerver puisqu il finalement obtenu le produit qu il souhaité au prix qu il souhaité.
:sourire_tordu:
Sneaky est mon maitre
:Chevalier:
En cas de problème
:bettercalltrap:
il y a un an
Je suis le client de l'op et je confirme être très en colère. Si ce n'est pas réparé rapidement, je vais mettre une étoile à ta boîte sur Google et je ne plaisante pas
:risiboxe:
Image
il y a un an
Cas reel. A ma place, qu'auraient fait les Onchois:

Un client s'énerve car le produit que nous venons de lui installer dysfonctionne (il est mort d'origine).
Je fais le nécessaire auprès de mon fournisseur pour obtenir un produit de remplacement, produit qui est donc remplacé le lendemain matin.

Néanmoins, ce client, mesurant moins d'1.60 m, pesant moins de 60 kg et ayant un IMC de Somalien en phase de sèche se trouve être particulièrement énervé, et colérique.

Que faire:

* Bien évidement, tout cela n'est en rien réel. Ces réponses aussi loufoques qu'elles soient ne sont en rien les fantasmes de l'auteur (sauf peut-être la 6, mais faut pas qu'il soit là lui sinon c'est gênant)
C'est quoi le produit hypothétique ?
:Risitas-doute:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a un an
Tu lui fais une remise/geste commercial pour la gêne occasionnée
il y a un an
Triste
Triste
1 an
Tu lui fais une remise/geste commercial pour la gêne occasionnée
Tu veux pas que je le suce aussi ?
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Bah, c'est pas très sympathique ça
:risitriste:
il y a un an
Bien, je suppose qu'il n'est pas possible de satisfaire aux exigences de tout le monde. Tu m'en vois néanmoins désolé.
il y a un an
Autant etre clair: Je ne sais pas qui tu es, et d'ici environ 5 minutes, j'aurai oublié jusqu'à ton existence. De ce fait, tu comprendras que ton avis sur moi n'as que peu d'importances à mes yeux, et même j'irai jusqu'à dire que ça m'en touche une sans faire bouger l'autre...

Bonne journée quand même
:OSS_blue:
il y a un an
j'encule son chien avec ses phalanges coupées, et en argumentant de façon courtoise sur pourquoi j'ai mis le feu à sa maison
il y a un an
Tu veux pas que je le suce aussi ?
Ce serait la moindre des choses
:gneuuu:
il y a un an