Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOsef qu'un multi millionnaire ait perdu 300€ sur ce jeux à touriste
Sinon pour le lambda qui joue à ce jeu c'est totalement mérité, si c'était pas rentable, ils ne seraient pas là à pillule comme les pigeons les rues d'anvers :oepelo:
Sinon pour le lambda qui joue à ce jeu c'est totalement mérité, si c'était pas rentable, ils ne seraient pas là à pillule comme les pigeons les rues d'anvers :oepelo:
DIEU opère tout en tout.
il y a 10 mois
Le mec en fait il vient dans chaque pays pour faire la lumière sur les problèmes rencontrés
il y a 10 mois
Je vois pas en quoi c'est une arnaque
Le prestidigitateur est juste doué pour faire son trick, à toi de savoir le repérer
Le prestidigitateur est juste doué pour faire son trick, à toi de savoir le repérer
il y a 10 mois
Shol
10 mois
Je vois pas en quoi c'est une arnaque
Il retire discretement la balle des gobelets en faite. Aucune réponse va te faire gagner.
il y a 10 mois
Bah selection naturelle j'ai envie de dire
Il fait sa pour montrer à tout le monde peut être l'arnaque
il y a 10 mois
Je n'ai visité qu'une seule fois Paris et je savais que le bonneteau était une arnaque et que les gens autour sont généralement tous complices
Les gens vivent dans des grottes ? Ils ne se renseignent pas avant de se rendre quelque part ?
Les gens vivent dans des grottes ? Ils ne se renseignent pas avant de se rendre quelque part ?
il y a 10 mois
ELeclerc
10 mois
Le mec en fait il vient dans chaque pays pour faire la lumière sur les problèmes rencontrés
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel vous êtes serieux
Je comprend maintant pourquoi ça marche sur les touristes si même l'élite de la nation tombe dans le piège
Je comprend maintant pourquoi ça marche sur les touristes si même l'élite de la nation tombe dans le piège
il y a 10 mois
ELeclerc
10 mois
Il va pouvoir s'installer définitivement en France pour créer du contenu facile
il y a 10 mois
204
Sur ce sujet0