Ce sujet a été résolu
Perso j'hésite entre utilisé un camion ou un avion
pour les transportés bien évidement
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a un mois
chasseur2trap
1 mois
Je dénonce
il y a un mois
chasseur2trap
1 mois
Tu pourra pas
il y a un mois
chasseur2trap
1 mois
je vais juste dire que, tu fera gaf que rockstar sais absolument tout ce que tu fais sur le jeu même en solo
il y a un mois
je vais juste dire que, tu fera gaf que rockstar sais absolument tout ce que tu fais sur le jeu même en solo
Si l’éditeur met une pride dans son jeu, il sait très bien ce que vont faire les joueurs
il y a un mois
chasseur2trap
1 mois
Perso voiture piègée e long de la parade
Je prendrai ensuite un jet pack de manière a être en hauteur et d'avoir une vue sur cet essaim de tarés
Je prendrai ensuite un jet pack de manière a être en hauteur et d'avoir une vue sur cet essaim de tarés
il y a un mois
chasseur2trap
1 mois
le napalm existe
il y a un mois
Si l’éditeur met une pride dans son jeu, il sait très bien ce que vont faire les joueurs
bh oui, de la même manière qu'il ont laisser le choix de mettre flight simulator, un accès a new york en 2000 et tout les avions qui touchais les tours étaient bannis
il y a un mois
Hâte de débouler dans la quartier LGBT de Vice City avec mon pick up. J'espère pouvoir charger quelques cadavres à l'arrière et les déposer dans le bayou pour nourrir les alligators.
Ce que je dit n'est que pure fiction et se passe dans dans un monde virtuel. Il est bien évident que je ne cautionne pas ce genre de comportement.
Ce que je dit n'est que pure fiction et se passe dans dans un monde virtuel. Il est bien évident que je ne cautionne pas ce genre de comportement.
il y a 24 jours
Pascal-Pro
24j
Hâte de débouler dans la quartier LGBT de Vice City avec mon pick up. J'espère pouvoir charger quelques cadavres à l'arrière et les déposer dans le bayou pour nourrir les alligators.
Je ferme condamnement
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 24 jours