InscriptionConnexion
Perso j'hésite entre utilisé un camion ou un avion

pour les transportés bien évidement
:risitas_gonfle:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
il y a un mois

Je dénonce
:monchat:
il y a un mois

Tu pourra pas
:risicyborg_:
il y a un mois

je vais juste dire que, tu fera gaf que rockstar sais absolument tout ce que tu fais sur le jeu même en solo
:futaba17:
Image
il y a un mois
Mael
Mael
1 mois
je vais juste dire que, tu fera gaf que rockstar sais absolument tout ce que tu fais sur le jeu même en solo
:futaba17:
Si l’éditeur met une pride dans son jeu, il sait très bien ce que vont faire les joueurs
:joint:
il y a un mois

Perso voiture piègée e long de la parade
:risitas_ahi:

Je prendrai ensuite un jet pack de manière a être en hauteur et d'avoir une vue sur cet essaim de tarés
:risitas_ahi:
il y a un mois

le napalm existe
:Teddi-clope:
:teddibiere:
:teddipoc:

il y a un mois
Goldorak
Goldorak
1 mois
Si l’éditeur met une pride dans son jeu, il sait très bien ce que vont faire les joueurs
:joint:
bh oui, de la même manière qu'il ont laisser le choix de mettre flight simulator, un accès a new york en 2000 et tout les avions qui touchais les tours étaient bannis
:Ashley_lunettes:
Image
il y a un mois
Hâte de débouler dans la quartier LGBT de Vice City avec mon pick up. J'espère pouvoir charger quelques cadavres à l'arrière et les déposer dans le bayou pour nourrir les alligators.

Ce que je dit n'est que pure fiction et se passe dans dans un monde virtuel. Il est bien évident que je ne cautionne pas ce genre de comportement.
:Nono_lunettes:
il y a 24 jours
Hâte de débouler dans la quartier LGBT de Vice City avec mon pick up. J'espère pouvoir charger quelques cadavres à l'arrière et les déposer dans le bayou pour nourrir les alligators.

Ce que je dit n'est que pure fiction et se passe dans dans un monde virtuel. Il est bien évident que je ne cautionne pas ce genre de comportement.
:Nono_lunettes:
Je ferme condamnement
:philippot_sourire_peur:
il y a 24 jours