Ce sujet a été résolu
@dannyconversano sur X
Voir le post de @dannyconversano
Cliquer pour charger le post
Rappel : le "Karma" n'existe pas.
Cette croyance rassurante relève de la pensée magique.
C'est justement le problème du monde : le Karma n'est qu'un Deus ex machina imaginaire. Une fiction pour petites vieilles.
Nous sommes de droite parce que nous voulons une société dans laquelle ceux qui le méritent ont la plus belle vie possible, en luttant contre les mauvais éléments de la Cité et contre une Nature impitoyable.
Certains tueurs en série sont morts dans leur sommeil, sans se faire prendre, à plus de 80 ans.
Des enfants s'éteignent dans des chambres d'hôpitaux sans comprendre pourquoi, dans la tristesse et la souffrance, au moment où j'écris ces lignes.
LE KARMA N'EXISTE PAS.
Quand je vois un adulte parler sérieusement de Karma, il est pour moi immédiatement disqualifié intellectuellement, et je n'écoute plus le reste du propos.
Si vous croyez au Karma, vous êtes superstitieux, et vous pensez qu'en mettant des chaussettes bleues le matin, votre journée sera plus agréable que si vous enfilez la paire rouge et jaune à petits pois.
On est en 2025. Il est plus que temps d'en finir avec l'irrationalité, mère de tous les maux humains.
Gardez le père Noël pour vos enfants, la divinité des grandes personnes, c'est Prométhée.
il y a 9 mois
Réaction traumatique classique
il y a 9 mois
en vrai il a réémigré dans le pays de ces ancetres c'est un belle initiative salutaire
il y a 9 mois
Prendre ce qu'il ne connait pas pour une croyance est une croyance
Il pense pouvoir juger un truc qui le dépasse, c'est bien plus compliqué que ce qu'il pense
Il pense pouvoir juger un truc qui le dépasse, c'est bien plus compliqué que ce qu'il pense
il y a 9 mois
Prendre ce qu'il ne connait pas pour une croyance est une croyance
Ferme ta gueule
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 9 mois
Ferme ta gueule
Oh non pas lui
il y a 9 mois
putain les droitard athées, un niveau stratosphérique
I want a Rational, Capitalist, Promethean and Technologist right.
mais ptdr
mais ptdr
Ok Booster
il y a 9 mois
C’est un peu simpliste quand même, il mélange karma et superstition sans prendre en compte l’aspect philosophique que peuvent avoir certaines habitudes qui paraissent à premiere vue irrationnelles.
Perso je ne crois pas au surnaturel mais je pense à la consequence de mes actes dans la perspectives des lois de notre société, ayant en tête que des facteurs m’échappent et qu’une mauvaise action pourrait me mettre dans la merde. Le Karma pour les gens un peu con = Punition magique, pour les autres c’est juste un concept bateau qui encourage à la responsabilité.
A vouloir tuer toute les croyances on se retrouve qu’avec des gens chiants en plus
Perso je ne crois pas au surnaturel mais je pense à la consequence de mes actes dans la perspectives des lois de notre société, ayant en tête que des facteurs m’échappent et qu’une mauvaise action pourrait me mettre dans la merde. Le Karma pour les gens un peu con = Punition magique, pour les autres c’est juste un concept bateau qui encourage à la responsabilité.
A vouloir tuer toute les croyances on se retrouve qu’avec des gens chiants en plus
il y a 9 mois
Yodafeet
9 mois
en vrai il a réémigré dans le pays de ces ancetres c'est un belle initiative salutaire
Il vit en Syrie ?
3émé régiment matricule R3-14, from humain to Astartes, pour le régiment et pour l'empereur
il y a 9 mois
Il vit en Syrie ?
non en roumanie pour sa seule grand mere blanche
il y a 9 mois
Yodafeet
9 mois

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 9 mois
meme les roumains font plus blanc que lui bordell
il doit avoir des gènes de gitan
PAYSAN-chan
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
il y a 9 mois
FaciesDebbougne
9 mois
@dannyconversano sur X
Voir le post de @dannyconversano
Cliquer pour charger le post
Rappel : le "Karma" n'existe pas.
Cette croyance rassurante relève de la pensée magique.
C'est justement le problème du monde : le Karma n'est qu'un Deus ex machina imaginaire. Une fiction pour petites vieilles.
Nous sommes de droite parce que nous voulons une société dans laquelle ceux qui le méritent ont la plus belle vie possible, en luttant contre les mauvais éléments de la Cité et contre une Nature impitoyable.
Certains tueurs en série sont morts dans leur sommeil, sans se faire prendre, à plus de 80 ans.
Des enfants s'éteignent dans des chambres d'hôpitaux sans comprendre pourquoi, dans la tristesse et la souffrance, au moment où j'écris ces lignes.
LE KARMA N'EXISTE PAS.
Quand je vois un adulte parler sérieusement de Karma, il est pour moi immédiatement disqualifié intellectuellement, et je n'écoute plus le reste du propos.
Si vous croyez au Karma, vous êtes superstitieux, et vous pensez qu'en mettant des chaussettes bleues le matin, votre journée sera plus agréable que si vous enfilez la paire rouge et jaune à petits pois.
On est en 2025. Il est plus que temps d'en finir avec l'irrationalité, mère de tous les maux humains.
Gardez le père Noël pour vos enfants, la divinité des grandes personnes, c'est Prométhée.
« Le KARMA n’existe pas regardez ce tueur en série qui est toujours vivant »
Comme si c’était la vie matériel qui était à elle seule la quintessence du bonheur
Les ahuris qui affirment cela sont presques autant coupables que ces malfrats de type tueur en série
Coupable de ne pas voir la vie, la vraie
Et quand quelqu’un n’a pas conscience du sacré, il le profane
Comme si c’était la vie matériel qui était à elle seule la quintessence du bonheur
Les ahuris qui affirment cela sont presques autant coupables que ces malfrats de type tueur en série
Coupable de ne pas voir la vie, la vraie
Et quand quelqu’un n’a pas conscience du sacré, il le profane
il y a 9 mois
C'est vraiment un putain de low pour pas comprendre un truc aussi con qu'une relation cause-conséquence.
il y a 9 mois
Conversano remet en cause la causalité.
Le tueur en série de 80 ans qui meurt de sa belle mort vient de créer un monde dans lequel les tueurs en série peuvent mourir à 80 ans de leur belle mort, et où ça se sait.
Cela aura des conséquences, même si l'on ne croit pas en la réincarnation.
Le tueur en série de 80 ans qui meurt de sa belle mort vient de créer un monde dans lequel les tueurs en série peuvent mourir à 80 ans de leur belle mort, et où ça se sait.
Cela aura des conséquences, même si l'on ne croit pas en la réincarnation.
Je suis Seugondaire.
il y a 9 mois
C'est d'autant plus marrant de lire ça quand tu sais qu'il a choppé un cancer du cul et qu'après sa chimio ses cheveux ont repoussé frisés comme un arabe
Supersonic Machine
il y a 9 mois
213
Sur ce sujet0