Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette gueule de con + "la hess"
il y a un an
" ce genre d'histoire ça arrive dans tous les endroits du monde "
Non FDP, les homosexuels ont bien plus de droits dans les pays occidentaux (surtout ceux-là) / sud-américains / la plupart asiatiques que dans la bande de Gaza ou le monde arabe en général ...
Non FDP, les homosexuels ont bien plus de droits dans les pays occidentaux (surtout ceux-là) / sud-américains / la plupart asiatiques que dans la bande de Gaza ou le monde arabe en général ...
il y a un an
la transition BRUTAL entre alice la 12/10 et le système organique est vraiment choquante
il y a un an
Je suis en train de développer une théorie sur les gens qui regardent en haut a gauche pendant qu'ils parlent, je le rajoute au dossier "gogoles" , merci.
il y a un an
Je suis en train de développer une théorie sur les gens qui regardent en haut a gauche pendant qu'ils parlent, je le rajoute au dossier "gogoles" , merci.
ça m'intéresse ta théorie
Au plaisir ~
il y a un an
Du coup il réponds pas à ce que dit Alice
La logique arc-en-ciel+licorne des lgbt
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu coup il réponds pas à ce que dit Alice
Il est dans une sorte de relativisme où il se contente de tourne autour du pot sans aller à l'essentiel, pourtant le problème est simple à régler pour un homo :
Si tu devais quitter la France, tu préfèrerais aller en Israel OU en Arabie Saoudite / Iran / Yemen / Afghanistan, c'est à dire des pays où la peine de mort s'applique pour les LGBTFDJQHFBD++ ?
Si tu devais quitter la France, tu préfèrerais aller en Israel OU en Arabie Saoudite / Iran / Yemen / Afghanistan, c'est à dire des pays où la peine de mort s'applique pour les LGBTFDJQHFBD++ ?
il y a un an