InscriptionConnexion
C'est la guerre DE GAULLE, faut aller au front hop hop hop
:General_Weygand:

:de_gaulle_lit:
il y a un jour
il est mort
:ahitison:
Vamos !
:oepelo:
il y a un jour
Quand vous aurez gagné la guerre, l'un de vous aura la gentillesse de me ramener mon peignoir resté en France ?
:DeGaulle-Peignoir:
il y a un jour
Quand vous aurez gagné la guerre, l'un de vous aura la gentillesse de me ramener mon peignoir resté en France ?
:DeGaulle-Peignoir:
Le peignoir italiano ?
:risibo:
‎‎ ‎
il y a un jour
Les carottes sont cuites
:Cligne:
il y a un jour
L'eurostar a été annulé je dois attendre le prochain qui passe dans 5 ans sorry
:charles_de_gaulle:
il y a un jour
Il est en train de se palucher dans son hôtel londonien.
:marine_zinzoline:
il y a un jour
Tu as lu le dernier bouquin d'Abauzit sur Vichy ? J'ai écouté son passage sur radio Athena y'a 1 mois pour la présentation de son livre, il livre 2-3 bombes intéressantes, comme le fait que Pétain appelait à la résistance le 18 juin 1940 (au même moment que l'homme au peignoir), bizarrement la République omet ce fait, un oubli sans doute
:Griffith_lire:
il y a un jour
Roi
Roi
1j
Tu as lu le dernier bouquin d'Abauzit sur Vichy ? J'ai écouté son passage sur radio Athena y'a 1 mois pour la présentation de son livre, il livre 2-3 bombes intéressantes, comme le fait que Pétain appelait à la résistance le 18 juin 1940 (au même moment que l'homme au peignoir), bizarrement la République omet ce fait, un oubli sans doute
De Gaulle n'a de toute manière jamais appelé a la Résistance, simplement aux gens compétents de se joindre à lui, nuance.
:chatzoom3:

Pétain était la vraie résistance, il n'a d'ailleurs jamais été allié au 3e Reich, il y avait juste une coopération économique imposée. En parallèle il préparait une nouvelle armée en Algérie
il y a un jour
De Gaulle n'a de toute manière jamais appelé a la Résistance, simplement aux gens compétents de se joindre à lui, nuance.

Pétain était la vraie résistance, il n'a d'ailleurs jamais été allié au 3e Reich, il y avait juste une coopération économique imposée. En parallèle il préparait une nouvelle armée en Algérie
INDIGNITÉ NATIONALE on a dit
:petain:
il y a 18 heures
C'est la guerre DE GAULLE, faut aller au front hop hop hop
:General_Weygand:

:de_gaulle_lit:
Bah il est en Gaule
:Pinkydoll:
:FemmeNoirebelle:
Gloire à Yakub
il y a 18 heures
Roi
Roi
1j
Dont revelate
:Philippot_Trans:
The planet broke before the guard
:garde_imperial:
il y a 18 heures