Ce sujet a été résolu
Louis-Philippe, malgré la trahison de votre père, je vous ai pardonné, vous m'avez bien servi j'ai une dernière tâche : soyez le régent de mon fils et de mon petit fils Henri
Oui mon Seigneur Charles
Allez le vieux ça dégage maintenant c'est moi le Roi, Thiers allez chercher ma couronne svp vous serez aimable
Oui mon Seigneur Charles
Allez le vieux ça dégage maintenant c'est moi le Roi, Thiers allez chercher ma couronne svp vous serez aimable
il y a un jour
Allez les esclaves on bosse allez les Lyonnais hop hop la CROISSANCE ÉCONOMIQUE™ va pas se faire toute seule
Sinon j'envoie Thiers avec des fusilliers
Sinon j'envoie Thiers avec des fusilliers
il y a un jour
Mon fils Ferdinand-Philippe va se marier avec une protestante et elle pourra garder sa religion
Vous êtes pas contents ? Allez hop hop en prison
C'est bien mon fils, maintenant la FRANCE ça sera LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITÉ et notre symbole ce sera le COQ
Vous êtes pas contents ? Allez hop hop en prison
C'est bien mon fils, maintenant la FRANCE ça sera LIBERTÉ ÉGALITÉ FRATERNITÉ et notre symbole ce sera le COQ
il y a un jour
Marie-Amélie arrêtez de pleurer voyons, je n'ai pas usurpé le trône c'est la couronne qui m'est tombée sur la tête je peux rien y faire c'est comme ça
il y a un jour
Putain y'a ma belle-cousine qui vient de débarquer en Vendée pour une nouvelle chouannerie
Allez hop hop rappelez les colonnes infernales !
Et changez l'hymne du pays aussi là, Vive Henri IV sérieux ?? Faut se mettre à la page.
Ah voilà ça c'est mieux
Et changez l'hymne du pays aussi là, Vive Henri IV sérieux ?? Faut se mettre à la page.
Ah voilà ça c'est mieux
il y a un jour
Il serait temps de t’enlever le badge cringe mon bon khey.
Vive le Roi des Français Louis-Philippe PREMIER
il y a un jour
Putain y'a ma belle-cousine qui vient de débarquer en Vendée pour une nouvelle chouannerie
Ah voilà ça c'est mieux
Ah voilà ça c'est mieux
L'op totalement MARZBOUB
Tu seras là du 25 au 27 juillet ? if you know, you know comme disent les amerlocks
Tu seras là du 25 au 27 juillet ? if you know, you know comme disent les amerlocks
il y a un jour
L'op totalement MARZBOUB
La Monarchie de JUILLET
il y a 18 heures
C'est ce
Sacré d'Orléans
Sacré d'Orléans
Sacré d'Orléans
Sacré d'Orléans
Bourbon des Indes
Gloire à Yakub
il y a 17 heures