Créer un compteSe connecter
Un cadre éditorial strict imposé par le groupe M6
Après les nombreuses polémiques ayant émaillé l’histoire de TPMP, le groupe M6 pose désormais des limites claires : pas de fake news, pas de discours politisé, pas d’attaques personnelles. L’objectif est de maintenir un niveau de débat acceptable sans sacrifier le ton libre qui a fait le succès de l’émission. Un différé de 10 à 15 minutes sera mis en place pour prévenir tout débordement.

+ Genton, Vedovelli, Verdez et Jean-Michel Maire virés

actuanews.fr https://actuanews.fr/2025[...]eau-talk-explosif-sur-w9/

Finito

:nez:
il y a un an
Hanouna va respecter ces règles pas plus de trois jours
:Bruce_bg:
il y a un an
Franchement en dehors de entrez dans l’histoire, les grosses têtes et l’heure du crime, je n’écoute pas cette station, tout ce qu’est la matinale, les émissions de débat style Éric Brunet etc… c’est imbuvable
il y a un an
Je trouve ça parfait pour dodo, sinon y a les histoires extraordinaires de Pierre Bellemare
:davy_johnes1:
il y a un an
Ah je savais pas qu'il arrêtait

Il avait remplacé Caroline duBlanche qui s'était barré sur RTL.

Vraiment je peux pas écouter, y a un côté glauque je trouve, fin parfois y a vraiment des histoires sordides
:ahitison:
il y a un an
Une fois j'étais tombée sur une meuf d'origine arabe renié par sa famille car elle avait balancé que son frère lui faisait des attouchements quand elle était petite
:Brad_main:
il y a un an
Hanouna fera twerker des femmes dans son émission ou pas ?
:branlette_grenouille:
:TheMask_Chong:
il y a un an
Sinon j'aime bien réplique sur France culture

Et en parlant de boucle, j'écoute aussi Difool le soir
:davy_johnes1:
il y a un an
La musique sur sky est insupportable, je coupe

Après la musique de manière générale j'ai rien contre,mais oui ce que j'aime comme musique ne passe pus trop à la radio.

Et quand j'écoute la radio c'est aussi pour le blabla, sinon je mets un cd ou je go youtube
:This1:
il y a un an