Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je parle des véritables prêtresses idéologiques, pas celles qui font que d’y adhérer
Elles font ça pour contenir les nouvelles jeunes qui arrivent et mettre la concurrence en laisse
Les femmes se sont toujours auto sabotées entre elles
Elles font ça pour contenir les nouvelles jeunes qui arrivent et mettre la concurrence en laisse
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand je vois des propos du type:
« Une femme n’a pas à être jolie, elle doit être forte »
Ça se voit comme le nez de la figure
Effacez votre féminité qui m’agresse car je suis moche/trop vieille
« Une femme n’a pas à être jolie, elle doit être forte »
Ça se voit comme le nez de la figure
Effacez votre féminité qui m’agresse car je suis moche/trop vieille
il y a un an
Les femmes sont les pires putes entre elles
Quiconque a bossé dans une ambiance de bureau avec beaucoup de chattes le sait que trop bien
La plus jolie. Elles vont systématiquement colporter des rumeurs dessus, ne pas l’aimer sans savoir pourquoi, essayer de tourner le groupe contre elle
Un homme sauf quelques déviant n’a aucun comportement similaire
Quiconque a bossé dans une ambiance de bureau avec beaucoup de chattes le sait que trop bien
La plus jolie. Elles vont systématiquement colporter des rumeurs dessus, ne pas l’aimer sans savoir pourquoi, essayer de tourner le groupe contre elle
Un homme sauf quelques déviant n’a aucun comportement similaire
il y a un an
Je parle des véritables prêtresses idéologiques, pas celles qui font que d’y adhérer
il y a un an
ça a tjrs été le miroir des incels des forums
La face d’une même pièce
Sauf que les incels développent pas une idéologie qui prônerait le fait d’être un homme soja, ils bouclent sur l’injustice biologique et d’autres trucs mais rien d’équivalent à la puterie des femmes
Sauf que les incels développent pas une idéologie qui prônerait le fait d’être un homme soja, ils bouclent sur l’injustice biologique et d’autres trucs mais rien d’équivalent à la puterie des femmes
il y a un an
La face d’une même pièce
Rofl, s'ils étaient financés dans leur connerie, ils sortiraient des trucs bien gratinés aussi mais ça sert pas le pouvoir dans ce sens là
il y a un an
Rofl, s'ils étaient financés dans leur connerie, ils sortiraient des trucs bien gratinés aussi mais ça sert pas le pouvoir dans ce sens là
Il faudrait les forcer à se foutre ensemble comme ça ils arrêtent de peter les couilles :oepelo:
il y a un an
Il faudrait les forcer à se foutre ensemble comme ça ils arrêtent de peter les couilles :oepelo:
Déjà, jamais de la vie je me met avec une magalax féministe. Je préfère infiniement de mourrir puceau.
il y a un an