Ce sujet a été résolu
Je suis ds un bus direction Bilbao et ya une hispanique qui parle fr à côté de moi. J'ai engagé la conversation avec elle je pense ya un truc à tenté mais c'est chaud moralement.
il y a un jour
Qui ne tente rien n'a rien et c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleures confitures.
Les rues de France la nuit https://voca.ro/1dh8DMB26n19
il y a un jour
Scofield
1j
Bezla
Ptdr je cherche la poignée pour baisser mon siège, elle insiste pour m'aider à chercher elle se penche vers moi sa tête était pas loin de mon zgeig
il y a un jour
fonce champion t'as rien à perdre donc no stress
Khey le bus est blindé je l'aurais bien dragué si yavait personne autour mais le c'est beaucoup trio gênant.
il y a un jour
Khey le bus est blindé je l'aurais bien dragué si yavait personne autour mais le c'est beaucoup trio gênant.
dans 1h ils auront tous oublié ton existence même si t'es un peu gênant en draguant
t'as rien à perdre, continue le small talk et qui sait ça finira peut être bien
il y a un jour
dans 1h ils auront tous oublié ton existence même si t'es un peu gênant en draguant
Ptn le malaise c'est violent chui prêt à encaisser ca
il y a un jour
il y a un jour
Alors ?
Bah écoute j'ai rien fait mais j'ai rencontré une nana de mon age déjà folle de moi donc je m'en sors bien au final
il y a 20 heures
Bah écoute j'ai rien fait mais j'ai rencontré une nana de mon age déjà folle de moi donc je m'en sors bien au final
La chance
il y a 8 heures