Ce sujet a été résolu
Le président salvadorien Nayib Bukele a publié un message sur X exposant sa position sur la Palestine. « En tant que Salvadorien d'origine palestinienne, je suis convaincu que la meilleure chose qui puisse arriver au peuple palestinien serait la disparition totale du Hamas. Ces bêtes sauvages ne représentent pas les Palestiniens », a-t-il écrit.
https://nacla.org/christi[...]onism-bukeles-el-salvador
Ex-musulman 🇹🇷
il y a un jour
Le président salvadorien Nayib Bukele a publié un message sur X exposant sa position sur la Palestine. « En tant que Salvadorien d'origine palestinienne, je suis convaincu que la meilleure chose qui puisse arriver au peuple palestinien serait la disparition totale du Hamas. Ces bêtes sauvages ne représentent pas les Palestiniens », a-t-il écrit.
https://nacla.org/christi[...]onism-bukeles-el-salvador
Du coup c’est l’inverse , vu que le Hamas est un mouvement israélien
il y a un jour
Bukele est une merde qui vend une vitrine frauduleuse aux gogols droitardés comme cet excrément humanoïde qu'est milei
Gloire à Yakub
il y a un jour
Toute la terre est d'accord pour éradiquer le Hamas
c'est pas la bonne question à poser et ça dit rien sur son soutiens a Israël.
il y a un jour
Du coup c’est l’inverse , vu que le Hamas est un mouvement israélien
Ex-musulman 🇹🇷
il y a un jour
Folk
1j
Bukele est une merde qui vend une vitrine frauduleuse aux gogols droitardés comme cet excrément humanoïde qu'est milei
Ah oui, et les résultats de sa politique sont totalement inventés c'est ça ?

il y a un jour
BMG la France soutiens La Palestine.
Voila un extrait d'un texte signer a l'ONU par la France en 2024

Voila un extrait d'un texte signer a l'ONU par la France en 2024
il y a un jour
Ah oui, et les résultats de sa politique sont totalement inventés c'est ça ?
La face visible de l'iceberg sentant le cadavre d'enfants
Gloire à Yakub
il y a un jour
La face visible de l'iceberg sentant le cadavre d'enfants
Son pays est + sûr que l'afronsse aujourd'hui

il y a un jour
Kiit
1j
Toute la terre est d'accord pour éradiquer le Hamas
C'est pour pas se faire cancel qu'il ne dit pas clairement qu'il soutient Israël
Ex-musulman 🇹🇷
il y a un jour
Les droitardés voient que le superficiel, de vraies petites meufs
Gloire à Yakub
il y a un jour
Par contre mettre des milliers d'humains dans une cage avec 20 cm d'espace pour chacun
Je ne sais pas si c'est une solution durable
Ex-musulman 🇹🇷
il y a un jour
Les droitardés voient que le superficiel, de vraies petites meufs
Les gauchiassses vous êtes tellement mauvais, vous essayez de décrédibiliser l'intestable sans aucun argument sans préparation

il y a un jour
Par contre mettre des milliers d'humains dans une cage avec 20 cm d'espace pour chacun
C'est juste la base d'éloigner les mauvais de la société
Dans un pays normal c'est ce qui devrait être fait, ici on a pas les moyens de construire des prisons normales (2 ou 3 par cellules), donc il faudrait faire exactement la même chose
Dans un pays normal c'est ce qui devrait être fait, ici on a pas les moyens de construire des prisons normales (2 ou 3 par cellules), donc il faudrait faire exactement la même chose

il y a un jour
Folk
1j
Avec vous les joomers on fini toujours par se demander qui trouve grâce à vos yeux
il y a un jour
Donc être contre le hamas c'est soutenir Israel ?
Je ne comprends rien à ce conflit de demeurés
Je ne comprends rien à ce conflit de demeurés
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un jour
C'est pour pas se faire cancel qu'il ne dit pas clairement qu'il soutient Israël
Il est chelou d'après l'article il est d'origine Palestienne , et apparemment ya 100 000 personne d'origine palos au Salvador.
Soutenir Israël contre le Hamas c'est normal et logique cependant son pays reconnais la Palestine depuis 2013. Je ne pense pas qu'il soutienne la colonisation.
Ce serai un mec d'origine Palestienne qui est pour que Israël colonise la Palestine c'est peu probable.
Et là on touche un point sensible c'est que j'ai l'impression que dire je soutiens Israël dans sa lutte contre le Hamas et dans son droit a vivre sans surveillé qu'il n'y ai pas de terro en deltaplane qui débarque c'est aussi être pour la colonisation.
Alors que 99% de la planète est contre le Hamas
Et que 99% de la planète condamne la colonisation
Soutenir Israël contre le Hamas c'est normal et logique cependant son pays reconnais la Palestine depuis 2013. Je ne pense pas qu'il soutienne la colonisation.
Ce serai un mec d'origine Palestienne qui est pour que Israël colonise la Palestine c'est peu probable.
Et là on touche un point sensible c'est que j'ai l'impression que dire je soutiens Israël dans sa lutte contre le Hamas et dans son droit a vivre sans surveillé qu'il n'y ai pas de terro en deltaplane qui débarque c'est aussi être pour la colonisation.
Alors que 99% de la planète est contre le Hamas
Et que 99% de la planète condamne la colonisation
il y a un jour
et wé, en taule les zigotos
je cède officiellement ce sticker
à Ordivomi par amitié
il y a un jour
Ne pas piger que le hamas ne représente pas le peuple palestoche, qu'il a été financé par israel et qu'il se sert du peuple palestoche comme martyr et bouclier humain.
Les débiles en mode "oh il soutient israel alors qu'il est d'origine palestoche
"
Les débiles en mode "oh il soutient israel alors qu'il est d'origine palestoche
il y a un jour