Ce sujet a été résolu
À part le permis le reste ça empêche pas de gérer.
Donc on s'en fout de l'avis de ces tchoins
Donc on s'en fout de l'avis de ces tchoins
il y a 3 jours
Bah leurs exigences sont pas délirantes je trouve.
Après elles sont sapées comme des tchoins mais elles ont l'air d'être en soirée donc bon...
Y a pas grand chose de choquant dans la vidéo quoi
Après elles sont sapées comme des tchoins mais elles ont l'air d'être en soirée donc bon...
Y a pas grand chose de choquant dans la vidéo quoi
il y a 3 jours
Genre de pute féministe mais quand même faut un Chad 9/10 10k/mois 1m90 voiture de sport
https://www.twitch.tv/nothrod suivez la construction du village
il y a 3 jours
Comme d'hab c'est celle qui parait la plus inaccessible qui est la moins casse couilles
il y a 3 jours
Les expressions employées, je ne peux que m'empêcher d'imaginer des gens 100 ans en arrière écouter cette merde putain
"C'est juste un gars chill"
"C'est juste un gars chill"
white cuck sissy bwc male @choah <script>alert('el banador')</script>
il y a 3 jours
mise a part la fille en rouge qu'il est possible de "sauver" , le reste ça part a la poubelle sans passé par l' option recyclage.
il y a 3 jours
C’est quoi cette vidéo de merde
c'est une vidéo un peut girly un soir ou elles se sont revue pour net flix and chill puisque personne ne les invites a sortir cette bande de thon mayonnaise.
il y a 3 jours
Zerrziel
3j
Comme d'hab c'est celle qui parait la plus inaccessible qui est la moins casse couilles
bien parlé. c'est la moins conne déja.
il y a 3 jours
c'est une vidéo un peut girly un soir ou elles se sont revue pour net flix and chill puisque personne ne les invites a sortir cette bande de thon mayonnaise.
Ouais j’ai vu sur mon compte insta
il y a 3 jours