Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour le parti le plus anti-invasion migratoire qui a des chances de passer.
J'ai bien réfléchi et je fais rien toute l'année contre l'invasion afro-maghrébine de la France. Le seul truc que je peux faire, c'est aller voter. Même si ca sert a rien, que c'est perdu d'avance, je trouve que c'est une honte de pas voter contre l'immigration et de laisser ce pays aux sauvages.
J'ai bien réfléchi et je fais rien toute l'année contre l'invasion afro-maghrébine de la France. Le seul truc que je peux faire, c'est aller voter. Même si ca sert a rien, que c'est perdu d'avance, je trouve que c'est une honte de pas voter contre l'immigration et de laisser ce pays aux sauvages.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsyrr c'est la commission européenne qui impose l'immigration sinon amende pour chaque personne non acceptée comme en Pologne (eux les payent btw)
il y a un an
yrr c'est la commission européenne qui impose l'immigration sinon amende pour chaque personne non acceptée comme en Pologne (eux les payent btw)
y'a 50 raisons de dire YRR, mais c'est par principe. Il faut au moins se bouger le cul le jour du vote, c'est le minimum.
il y a un an
Pseud0nyme
1 an
Perso je vais voter upr mais ce n'est pas une surprise pour vous je crois
Souverainiste et royaliste.
il y a un an
Pseud0nyme
1 an
Vote bien khey....
il y a un an
Perso je vais voter upr mais ce n'est pas une surprise pour vous je crois
se déplacer pour un parti qui 1%, je dis non
il y a un an
y'a 50 raisons de dire YRR, mais c'est par principe. Il faut au moins se bouger le cul le jour du vote, c'est le minimum.
Tu balayes ça comme si c'était pas du concret, si on refuse l'immigration on paye des amendes, la personne pour qui tu vas voter va changer ça?
J'imagine que t'as entendu parler de la primauté du droit européen sur le droit national?
J'imagine que t'as entendu parler de la primauté du droit européen sur le droit national?
il y a un an
et sont exigés par le patronat pour la main d'oeuvre bon marché et donc par la droite
.
il y a un an
Pseud0nyme
1 an
Voter, c'est avant tout s'engager à reconnaitre l'autorité et la légitimité du vainqueur, même si t'as voté contre lui. C'est la première règle de cette démocratie. En participant, tu te portes garant de l'élu et endosse, avec tous les autres électeurs, la responsabilité de ses actes, de ses échecs, de ses succès, de ses crimes. Cette responsabilité est mondialement reconnue par tous les gouvernements, et aussi par les terroristes qui terrorisent les populations sous ce prétexte.
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu balayes ça comme si c'était pas du concret, si on refuse l'immigration on paye des amendes, la personne pour qui tu vas voter va changer ça?
oui, mais il faut différencier l'accession au pouvoir et l'excercice du pouvoir...
Le RN peut trés bien déclarer ne pas vouloir quitter l'UE pour ne pas effrayer le boomer, puis une fois au pouvoir faire ce qu'ils veulent.
Le RN peut trés bien déclarer ne pas vouloir quitter l'UE pour ne pas effrayer le boomer, puis une fois au pouvoir faire ce qu'ils veulent.
il y a un an
Exact mais c'est pas vraiment le projet, comme l'a rappelé le clé on a un gouv qui fait entrer plein de migrants légalement pour des raisons qu'ils inventent au fur et à mesure
Cependant on notera qu'on peut rajouter facilement minimum +30% au chiffre d'immigration illégale
Cependant on notera qu'on peut rajouter facilement minimum +30% au chiffre d'immigration illégale
il y a un an
les migrants ne constituent qu'une partie du problème. je suis de l'avis qu'il faudrait surtout réduire drastiquement l'intervention de l'État dans la société
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
oui, mais il faut différencier l'accession au pouvoir et l'excercice du pouvoir...
Tu parles avec des concepts, un vrai politicien
Oui oui ils mentent c'est surement ça
Oui oui ils mentent c'est surement ça
il y a un an
Pyramide des normes clé
On est vachement souverain quand on prend des amendes pour ne pas accepter des gens
On est vachement souverain quand on prend des amendes pour ne pas accepter des gens
il y a un an
Yoneda
1 an
les migrants ne constituent qu'une partie du problème. je suis de l'avis qu'il faudrait surtout réduire drastiquement l'intervention de l'État dans la société
On a un problème d'indépendance de la presse et des médias. ils appartiennent a une poignée d'oligraques qui font la pluie et le beau temps en politique depuis trop longtemps.
il y a un an
On a un problème d'indépendance de la presse et des médias. ils appartiennent a une poignée d'oligraques qui font la pluie et le beau temps en politique depuis trop longtemps.
c'est à la charge des gens de s'informer eux-mêmes et de confronter les informations entre elles
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a un an
Ils ont des amendes tous les jours en pologne à cause de ça on fait semblant que ça n'exite pas ou?
+ si tu crois au gouvernement pour te sauver t'es un bon (c'est juste un proxy entre toi et les grosses boites/fonds d'investissement), j'en veux pour preuve que les maires sont bien plus efficaces localement
il y a un an
Formidable mais ça reste vrai que la pologne paye des amendes à cause des gens qu'ils refusent
Comme si t'avais pas vu mon 2nd lien
Y'a des quotas tu le dis toi même et là tu me dis "y'a rien dans le droit de l'ue" ahi clé
J'veux bien que le gouv en accueille "x" nombre (autre sujet) mais faut pas commencer à m'expliquer que c'est pas une obligation de l'ue
Tu penses que rester dans l'ue c'est un projet pour avoir moins d'immigration?
Comme si t'avais pas vu mon 2nd lien
Y'a des quotas tu le dis toi même et là tu me dis "y'a rien dans le droit de l'ue" ahi clé
J'veux bien que le gouv en accueille "x" nombre (autre sujet) mais faut pas commencer à m'expliquer que c'est pas une obligation de l'ue
Tu penses que rester dans l'ue c'est un projet pour avoir moins d'immigration?
il y a un an
C'que j'veux dire c'est que les gouv peuvent changer okay mais on se fera quand même baiser par les normes de l'ue (pareil dans plein de domaines d'ailleurs)
il y a un an
219
Sur ce sujet0