Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Que dire que dire
C’est jouissif hein
Un bonheur de report un khey qui dit la hériter sans aller aux bout d’un bannissement
https://onche.org/topic/1[...]onche/129#message_1565966
Ah c’est con hein
Oh ben minceeeuhhh zut alors
C’est jouissif hein
Un bonheur de report un khey qui dit la hériter sans aller aux bout d’un bannissement
Ah c’est con hein
Oh ben minceeeuhhh zut alors
@blondin, @leoben @volutes: :
Suite à ce topax:
Ce pedo est venue en mp pour que je continue l’histoire, j’ai prévenue la modération, ban instant
Mais bizarrement le même jour de son bannissement, un nouveau compte est créé, dans le même style, même pseudo mais avec sasuke, qui va poster les mêmes topax de dégénéré:
Le jour de bannissement de naruto où il a posté pour la dernières fois:
Le jour de création du compte de sasuke:
Les topic de naruto:
Les topics de sasuke le jour de la création de son compte, soit le même jour du ban de naruto:
Je demande donc qu’on arrête d’avoir des œillères et que ce déchets de sasuke soit ban pour pedophilie puisque c’est LE PUTAIN DE MÊME GARS
Le compte à bannir:
https://onche.org/profil/sasukeuchiha
Suite à ce topax:
Ce pedo est venue en mp pour que je continue l’histoire, j’ai prévenue la modération, ban instant
Mais bizarrement le même jour de son bannissement, un nouveau compte est créé, dans le même style, même pseudo mais avec sasuke, qui va poster les mêmes topax de dégénéré:
Le jour de bannissement de naruto où il a posté pour la dernières fois:
Le jour de création du compte de sasuke:
Les topic de naruto:
Les topics de sasuke le jour de la création de son compte, soit le même jour du ban de naruto:
Je demande donc qu’on arrête d’avoir des œillères et que ce déchets de sasuke soit ban pour pedophilie puisque c’est LE PUTAIN DE MÊME GARS
Le compte à bannir:
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLafindeonche2
3 ans
Racontez la premières fois ou vous avez été karmed
Oui c’est histoire de booster l’attraction de mon topax
il y a 3 ans
explique moi pourquoi csgo est le jeu le plus dur du monde alors
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
petitkiwipoilu
3 ans
explique moi pourquoi csgo est le jeu le plus dur du monde alors
C’est déjà fais
il y a 3 ans
250
Sur ce sujet0