Ce sujet a été résolu

il y a 2 jours
Tout le monde a arrêté de regarder a la mort de Glenn, pour les plus courageux ils ont arrêté a la mort de Carl
il y a 2 jours
Siyo222
2j
Tout le monde a arrêté de regarder a la mort de Glenn, pour les plus courageux ils ont arrêté a la mort de Carl
J'ai arrêté quand les mecs se deguisaient en zombie à la dernière saison, c'est devenu n'imp
libérez Lacrim
il y a 2 jours
J'ai tenu jusqu'au gus avec son tigre et ses soldats habillés d'armure laser-game.
C'était ridicule
C'était ridicule
il y a 2 jours
BenzeBis
2j
Fallait bien que ça s'arrête à un moment donné

_

_

_

_

+ 2 minis-series de 2 saisons chacunes
+ Des jeux videos
Ça s'arrêtera jamais
il y a 2 jours
j'ai arrêté peu après negan qui survit à rick qui lui coupe la gorge persoent, jcrois yavait maggie qui commençait à vouloir aller le buter etc.
Post ou jette un œil sur mes scriptum -> @Anchwatt
il y a 2 jours
Anchwatt
2j
j'ai arrêté peu après negan qui survit à rick qui lui coupe la gorge persoent, jcrois yavait maggie qui commençait à vouloir aller le buter etc.
Je crois que Negan et Maggie deviennent pote vers la fin, ils ont leur propre spin-off maintenant
Perso j'ai arrêté quand Carl perd son oeil je crois, apparemment il meurt saison 8
Perso j'ai arrêté quand Carl perd son oeil je crois, apparemment il meurt saison 8
il y a 2 jours
BenzeBis
2j
Fallait bien que ça s'arrête à un moment donné
J’ai envie de dire ceci …
C’est Rick qui a voulu se barrer, et au bout de 8 ans ont peut le comprendre

Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 jours
J’ai envie de dire ceci …

C'est surtout que c'est passé de 12-17 millions de spectateurs sur la saison 5-6-7 a seulement 2 millions pour la saison 11
il y a 2 jours
Siyo222
2j

En même temps y'a 18 saisons
il y a 2 jours
Je crois que Negan et Maggie deviennent pote vers la fin, ils ont leur propre spin-off maintenant
C'est dans les premières saisons ça
il y a 2 jours