Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTournesol
1 an
J'aime voir les leaks perso
tes*
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
moi je peux me faire passer pour une fille mais je le fais pas
suis je stupide de ne pas en profiter ?
suis je stupide de ne pas en profiter ?
il y a un an
hier j'ai decouvert que ma derniere ex, avec qui j'ai été en couple avant le covid et de qui je me suis separé apres un an et demi de relation a distance, est devenue une PAN (ca je le savais deja) mais qu'elle a aussi un OF...
Elle a 25k abos sur instagram, quand on sortait ensemble elle avait pas encore les 10k.
voila.
ca m'a fait de la peine car au fond c'est une fille simple et gentille, mais c'est aussi une tete de mule et une idiote.
Sans ce putain de covid ya un monde ou on vivrait ensemble et ou on aurait deja 3 gosses franco tcheques, et ou on serait heureux.
Mais non, ya eu cette merde de covid, nos destins se sont separés, moi ca fait 4ans que je vais aux putes et elle c'en est une, virtuelle, pour l'instant. Le wall est en approche, vu les photos, elle a plus la chair aussi ferme que quand je l'ai connue.
Quel monde de merde vraiment
Elle a 25k abos sur instagram, quand on sortait ensemble elle avait pas encore les 10k.
voila.
ca m'a fait de la peine car au fond c'est une fille simple et gentille, mais c'est aussi une tete de mule et une idiote.
Sans ce putain de covid ya un monde ou on vivrait ensemble et ou on aurait deja 3 gosses franco tcheques, et ou on serait heureux.
Mais non, ya eu cette merde de covid, nos destins se sont separés, moi ca fait 4ans que je vais aux putes et elle c'en est une, virtuelle, pour l'instant. Le wall est en approche, vu les photos, elle a plus la chair aussi ferme que quand je l'ai connue.
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsêtre la pute de randoms internets ou la pute de son patron ?
J'avoue... Mais ses connasses utilisent la misère Sexuelle/affective...
il y a un an
FreeSurmulot
1 an
hier j'ai decouvert que ma derniere ex, avec qui j'ai été en couple avant le covid et de qui je me suis separé apres un an et demi de relation a distance, est devenue une PAN (ca je le savais deja) mais qu'elle a aussi un OF...
voila.
voila.
Je suis l'homme boucle
il y a un an
Sah-Brina
1 an
Elles veulent juste sortir du FrenchDream/EsclaveDream comme nous tous ici
Je suis l'homme boucle
il y a un an
non, par contre je jure que c'est
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un an
C'est pas tant les femmes qui font ça mais surtout les fils de viols qui payent pour ça
Et c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a un an
219
Sur ce sujet0