Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tentative de sabotage en attachant l'hélice du bateau avec une corde et envoie d'un livreur qui ramène une cuve de produits chimiques en leur disant que c'est leur réserve d'eau potable, un membre de l'équipage avec le bras brûlé, Israël a vraiment très très peur de hassan
@BVoltaire sur X
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBien sûr aucune photo ni de la corde, ni de la cuve de produits chimiques, ni du livreur, ni de la brûlure, c'était déjà emmerdant à écrire comme récit ils vont pas non plus s'emmerder à falsifier des images
il y a un an
Équipage d'élite sur le voilier aussi avec personne qui ne sait utiliser une voile, alors ils vont faire le trajet au diesel
Mais vous en faites pas c'est Nicolas qui paie
Mais vous en faites pas c'est Nicolas qui paie
il y a un an
Tentative de sabotage en attachant l'hélice du bateau avec une corde et envoie d'un livreur qui ramène une cuve de produits chimiques en leur disant que c'est leur réserve d'eau potable, un membre de l'équipage avec le bras brûlé, Israël a vraiment très très peur de hassan
@BVoltaire sur X
mais ils ont que ça à foutre ?
il y a un an
Tu bides car tout le monde sait que c’est un false flag et qu’Israël en a rien a foutre de ces gens qui font du pedalo
il y a un an
mais ils ont que ça à foutre ?
LFI ? Bah oui ils ont que ça à foutre de faire des croisières en voilier
il y a un an
Madmax
1 an
Tu bides car tout le monde sait que c’est un false flag et qu’Israël en a rien a foutre de ces gens qui font du pedalo
80% de mes topics bident en même temps
il y a un an
80% de mes topics bident en même temps
up pour débide
il y a un an
LFI ? Bah oui ils ont que ça à foutre de faire des croisières en voilier
j'en ai ras le cul de ces merdes, ils ne propagent que la haine et se sentent dans le "camp de la tolérance"
il y a un an
@BVoltaire sur X
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsup pour débide
il y a un an
j'en ai ras le cul de ces merdes, ils ne propagent que la haine et se sentent dans le "camp de la tolérance"
Y a leur chef suprême qui fait ça pour se faire sucer la bite par des beurettes comme chikirou ou hassan en échange de pognon de l'état via des postes ou l'accès aux comptes de campagne qui sont remboursés et ils savent qu'ils captent les voies des bougnoules qui sont parfaitement manipulables, tout comme les gauchiasses qui ne comprennent pas qu'ils seront les premiers à être égorgés quand il y aura un changement de pouvoir
il y a un an
Y a leur chef suprême qui fait ça pour se faire sucer la bite par des beurettes comme chikirou ou hassan en échange de pognon de l'état via des postes ou l'accès aux comptes de campagne qui sont remboursés et ils savent qu'ils captent les voies des bougnoules qui sont parfaitement manipulables, tout comme les gauchiasses qui ne comprennent pas qu'ils seront les premiers à être égorgés quand il y aura un changement de pouvoir
j'ai envie de dire mérité
il y a un an
j'ai envie de dire mérité
Nous aussi on sera dans la merde si ça arrive
il y a un an
Députée et prend 14k par mois + les pots de vin, et toi ?
il y a un an
Pourquoi ils bombardent pas le voilier directement ? C'est pas comme si on allait chialer
il y a un an
Tant que Queen Rima n'a rien
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
240
Sur ce sujet0