Créer un compteSe connecter
Dans un monde où la parole est souvent imposée et le jugement omniprésent, je suis convaincue de la valeur profonde qu’il y a à simplement être là, sans chercher à combler les silences ni à orienter les choix des autres. Je crois sincèrement qu’une présence discrète, respectueuse et silencieuse peut parfois apaiser bien davantage qu’un discours, et c’est ce que je souhaite offrir : lors d’une sortie au restaurant, au cinéma, d’une balade dans un parc, chez vous devant un film, ou dans tout autre lieu.

Dotée d’une nature calme et posée, je sais me montrer attentive sans être envahissante. À l’aise dans le silence, j’accorde une importance capitale au respect de l’autre et à la confidentialité. Je comprends que, dans ce métier singulier, l’essentiel n’est pas d’agir, mais de permettre à l’autre de se sentir simplement accompagné.

Je suis également ponctuelle, fiable et adaptable, prête à répondre aux différentes demandes avec sérieux et discrétion. Mon absence de jugement et ma neutralité seront des atouts précieux pour créer un espace serein et sans pression autour de celles et ceux qui font appel à ce service original.

Je vous propose ce service à partir de 30 euros de l’heure, réglable par Chèque Emploi Service Universel (CESU).
Je me déplace dans l’ensemble de l’agglomération grenobloise pour vous offrir simplement ma présence, sans obligation de conversation ni d’interaction particulière. Que ce soit pour un repas au restaurant, une séance de cinéma, une promenade, un moment tranquille chez vous devant un film ou dans tout autre contexte, je serai là, discrètement, pour vous accompagner sans jugement ni attente.
il y a un an
Combien la pipe ?
:Proprio-nu:
il y a un an
Combien la pipe ?
:Proprio-nu:
30 euros de l'heure
il y a un an
Tu acceptes qu'on pose la tête sur tes cuisses ?
il y a un an
Tu acceptes qu'on pose la tête sur tes cuisses ?
:Pinkydoll:
il y a un an