Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais sandrine rousseau a raison
On s'en bat les couilles de la rentabilité des agriculteurs, c'est pas parce qu'ils sont en concurrence déloyale qu'il faut leur autoriser à foutre de la merde partout.
C'est la concurrence déloyale qu'il faut régler, sous le règne de la macronie ça risque d'être compliqué.
Et avec le verts, ça va coincer vu que l'immigration est dans le starter pack libre échangiste
En fait y a aucun parti où tu peux tout avoir, soit tu crève d'un cancer, soit d'un coup de couteau
On s'en bat les couilles de la rentabilité des agriculteurs, c'est pas parce qu'ils sont en concurrence déloyale qu'il faut leur autoriser à foutre de la merde partout.
C'est la concurrence déloyale qu'il faut régler, sous le règne de la macronie ça risque d'être compliqué.
Et avec le verts, ça va coincer vu que l'immigration est dans le starter pack libre échangiste
En fait y a aucun parti où tu peux tout avoir, soit tu crève d'un cancer, soit d'un coup de couteau
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe dirais même plus : les agriculteurs devraient complètement disparaître.
J'aime ma signature
il y a un an
Je dirais même plus : les agriculteurs devraient complètement disparaître.
Et tu va bouffer quoi après, des moustiques et de la viande issue de clonage de souche dans des laboratoires ?
il y a un an
Et tu va bouffer quoi après, des moustiques et de la viande issue de clonage de souche dans des laboratoires ?
J'ai fait tout un topic là-dessus. Ça s'appelle "Enculés d'agriculteurs"
https://onche.org/topic/909680/encules-d-agriculteurs
J'aime ma signature
il y a un an
J'ai fait tout un topic là-dessus. Ça s'appelle "Enculés d'agriculteurs"
https://onche.org/topic/909680/encules-d-agriculteurs
On contrôlera que dalle sur les normes si on délocalise et y a peu de chance qu'un pays étranger en a quelque chose à battre d'empoissonner un autre pays
C'est déjà pas top actuellement, si c'est géré à l'étranger, j'imagine pas la chute de notre espérance de vie
C'est déjà pas top actuellement, si c'est géré à l'étranger, j'imagine pas la chute de notre espérance de vie
il y a un an