Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Du moment qu’on peut s’y rendre sans problème et que le taf en lui même n’inclut pas l’utilisation de la caisse ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOnchovore
1 an
Du moment qu’on peut s’y rendre sans problème et que le taf en lui même n’inclut pas l’utilisation de la caisse ?
oui, après si tu commences ta relation par un mensonge c'est pas ouf clé
il y a un an
oui, après si tu commences ta relation par un mensonge c'est pas ouf clé
Oui je sais bien mais bon t’as des postes où ils demandent le permis alors que bon je comprends pas tant que tu peux t’y rendre sans je vois pas pourquoi ça doit être une obligation juste par convention
il y a un an
Ne donne pas la précision
Après ta voiture peut être au garage ou en panne le moment où tu devras prouver
Après ta voiture peut être au garage ou en panne le moment où tu devras prouver
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui, après si tu commences ta relation par un mensonge c'est pas ouf clé
"J'ai un bac+8 de Harvard en économies avancées" :Guts:
"Très bien, pouvez vous me dire ce que vous pensez de l'évolution de la Pologne économiquement ?"
"Le PIB ? Vous voulez pas que je vous parle de Onche plutôt ?"
"Très bien, pouvez vous me dire ce que vous pensez de l'évolution de la Pologne économiquement ?"
"Le PIB ? Vous voulez pas que je vous parle de Onche plutôt ?"
il y a un an
Onchovore
1 an
Tu leur dis "c'est pas avec les queues de cerises que vous comptez me payer que je vais pouvoir acheter une caisse, bandes d'enculés"
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Si tu y vas en vélo, en trottinette ou à pied, tu peux faire valoir que tu n'auras pas de problème de ponctualité.
il y a un an
Onchovore
1 an
Oui tout ceux qui ont pas le permis font ça mon kheyou
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Azerti
1 an
Si tu y vas en vélo, en trottinette ou à pied, tu peux faire valoir que tu n'auras pas de problème de ponctualité.
Les RH sont débiles, dès qu'elles entendent "pas de permis" pour elles la personne arrivera toujours en retard
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
il y a un an
Onchovore
1 an
Oui, au pire tu risques Quoi ??
il y a un an
Oui, au pire tu risques Quoi ??
De me faire virer peut être si jamais je suis pris et qu’ils le découvrent ?
il y a un an
233
Sur ce sujet0