InscriptionConnexion
et qui ont pondu des chiards avec eux plutôt qu avec des autochtones français.. Comment vous les considérez ?
:WTF_lunettes_:
il y a 13 heures
Quelle indignation
:SarkozyPecheur:
Français pur porc !
il y a 13 heures
Avant c'était les Allemands, les femmes
:rire2:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 13 heures
et qui ont pondu des chiards avec eux plutôt qu avec des autochtones français.. Comment vous les considérez ?
Leur éducation de serpillère gaucho tout simplement
:etchebest_:
ANTI CUCK GAUCHISTE BLANC
il y a 13 heures
Cimetr chef tout est dit
:like2:
il y a 13 heures
Avant c'était les Allemands, les femmes
:rire2:
Exa .Cimer chef .
il y a 13 heures
Quelle indignation
:SarkozyPecheur:
il y a 13 heures
Leur sélection sera naturelle
:elliewallah:
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
:polishcow:
il y a 13 heures
Ce putain de scandale . Surtout que les mig..rants ont des tonnes de meufs chez eux

Et je doute qu ils acceptent que des hommes français sorte t avec leur femmes Afghanes ou autres par exemple . et les engrossent ..
il y a 12 heures
Leur sélection sera naturelle
:elliewallah:
il y a 12 heures
Elles font ce qu'elles veulent c'est pas mon problème.
Je pense que ça fait surtout rager les puceaux et autres untermensch qui s'imaginent que c'est à cause d'eux qu'ils peuvent pas baiser.
il y a 12 heures
Ça fait quoi si moi français ,, victime d'exclusion affective et sexuelle en France ..

Ça fait quoi si moi je vais voír un afghan ..et lui dit que je veux sortir avec sa sœur , ou bien qu'il me ramène une femme afghane

Ça fera quoi Svp ?. Si il y a un afghan qui peut me répondre ..Cimer chef .
:chouffin_cote_droit:

un
il y a 12 heures
Ce putain de scandale . Surtout que les mig..rants ont des tonnes de meufs chez eux

Et je doute qu ils acceptent que des hommes français sorte t avec leur femmes Afghanes ou autres par exemple . et les engrossent ..
C'est littéralement ce qu'on fait avec les asiate Kheyou sauf qu'on les importes nous même
:Pingu_2:
il y a 12 heures
Je pense que ça fait surtout rager les puceaux et autres untermensch qui s'imaginent que c'est à cause d'eux qu'ils peuvent pas baiser.
Oui oui ,elles font ce qu'elles veulent ..Mais qui c'est qui en pâtit au final?
il y a 12 heures
C'est littéralement ce qu'on fait avec les asiate Kheyou sauf qu'on les importes nous même
:Pingu_2:
this

cette hypocrisie
:mante_cafe:
il y a 12 heures
Oui oui ,elles font ce qu'elles veulent ..Mais qui c'est qui en pâtit au final?
Si une femme préfère se donner à un migrant plutôt qu'à toi c'est qu'elle ne te considère même pas comme un être humain à la base.
il y a 12 heures
Ce sont des raclures de fond de chiottes. C'est le niveau le plus bas de la création. Et je pèse mes mots. Ce sont des femmes qui foulent aux pieds des siècles d'histoire, de culture et de civilisation pour copuler avec ce qui se fait de plus vil et de plus méprisable dans le monde entier (des primitifs d'un naturel violent qui n'ont jamais rien inventé, jamais rien créé, jamais rien conceptualisé...).

Et c'est d'autant plus abject qu'elles font ça tout en sachant au fond d'elles-mêmes que leur "histoire d'amour" n'a pas vocation à perdurer (vous en voyez beaucoup, des vieux couples mixtes, vous ?). Je les méprise encore plus qu'une flaque de merde étalée sur un trottoir.
:bassemfrolic:
:frolics:
il y a 12 heures
Forte est la magie noire sur onche
:Yodastone:
il y a 12 heures
De tout temps les femmes se sont données comme des serpillères à l'envahisseur. Ça n'a rien a voir avec le gauchisme pour le coup.
J'aime ma signature
:hype:
il y a 12 heures
Elles sont avec nous dans la pièce ?
des lézardes sur le firmament
:Blason_Blabla:
il y a 12 heures