Ce sujet a été résolu
Concentre toi clé
J'ai pas dormi de la nuit
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a un jour
Défoncée à quoi ? Attention poupette certaines drogues font pas bon ménage avec nos traitements
il y a un jour
Défoncée à quoi ? Attention poupette certaines drogues font pas bon ménage avec nos traitements
Un truc légal, mais dans le doute je vais rien dire
Aujourdhui avec l'IA ça va vite de demander les interactions, aucun risque quand on fait gaffe
あそびたい~つ !
Aujourdhui avec l'IA ça va vite de demander les interactions, aucun risque quand on fait gaffe
il y a un jour
Un truc légal, mais dans le doute je vais rien dire
C'est surtout la voie d'absorption, en oral fais attention. Tu est mignonne ce serait vraiment dommage qu'il t'arrive un truc
il y a un jour
C'est surtout la voie d'absorption, en oral fais attention. Tu est mignonne ce serait vraiment dommage qu'il t'arrive un truc
Mimi ça, t'inquiètes pas ma clé je fais gaffe
あそびたい~つ !
il y a un jour
Mimi ça, t'inquiètes pas ma clé je fais gaffe
On est toutes les deux en début de transition c'est important de veiller sur les trans comme toi qui ont une bonne mentalité
il y a un jour
On est toutes les deux en début de transition c'est important de veiller sur les trans comme toi qui ont une bonne mentalité
Oui c'est vrai, c'est bien de veiller comme ça
T'es au début ? Moi c'est dans 5 mois la progestérone, je suis au tout tout début
あそびたい~つ !
T'es au début ? Moi c'est dans 5 mois la progestérone, je suis au tout tout début
il y a un jour
Oui c'est vrai, c'est bien de veiller comme ça
En Octobre cela fera 2 ans
Oui c'est cool ! J'espère que ça ce passe bien
il y a un jour
Abigail
1j
je suis entièrement d’accord.
Ça remet en perspective les compétences à développer quand on se rend compte de l'épreuve que représente le doute
あそびたい~つ !
il y a un jour
En Octobre cela fera 2 ans
C'est bien entamé alors
Ça se passe bien oui, mais j'ai le dosage minimal pour l'instant
あそびたい~つ !
il y a un jour
C'est bien entamé alors
Je comprend ! J'ai du finir par m'énerver pour qu'il me passe à un bon dosage
il y a un jour
Je comprend ! J'ai du finir par m'énerver pour qu'il me passe à un bon dosage
Je vais insister la prochaine fois aussi alors, maintenant qu'on a vu que je le supportais bien
あそびたい~つ !
il y a un jour
Je vais insister la prochaine fois aussi alors, maintenant qu'on a vu que je le supportais bien
Regarde ton taux et tu avise va pas trop haut d'un coup, la douleur a la poitrine qui pousse devient super pénible trop haute
il y a un jour
KJ-Anima
1j
ENT
Tu as pris quoi ?
Dans le doute oublie pas de t'hydrater
Dans le doute oublie pas de t'hydrater
Wszystko jest zjebane i wszyscy zginiemy
il y a un jour
Ça remet en perspective les compétences à développer quand on se rend compte de l'épreuve que représente le doute
Oui. On ne manque pas vraiment de compétences à l’endroit où on s’y attendait. En tout cas, pas dans les proportions et certainement pas dans l’ordre de priorité auquel on s’attendait.
C’est une prison mentale travestie en autre chose le doute. C’est une malediction.
C’est une prison mentale travestie en autre chose le doute. C’est une malediction.
il y a un jour