Ce sujet a été résolu
Ba si tu sais pas et que visuellement le truc ( monstre ) ressemble a une femme il a raison
Complètement tarax
https://voca.ro/1oTdaZenm4vJ
il y a un jour
Je comprendrais vraiment jamais cette théorie !
Du point de vue physique j'ai pas de soucis mais je reste née homme je changerais jamais ça donc du point de vue naturel, ce qui ressortira de moi n'ira jamais à l'école
Du point de vue physique j'ai pas de soucis mais je reste née homme je changerais jamais ça donc du point de vue naturel, ce qui ressortira de moi n'ira jamais à l'école
il y a un jour
J’avais une connaissance qui m’a raconté qu’en rentrant de soirée, il avait pécho une fille ultra canon mais au final … il s’est retrouvé avec un trans
Pris dans l’ambiance il s’est fait sucé et s’est barré
Il m’a demandé « est-ce que toi tu l’aurais fait ? » avec un regard coupable,
Non jamais de la vie
Par contre de mon côté à Amsterdam je me suis fait sucer par certaines putes et j’avoue que parfois .. j’ai eu des doutes
Pris dans l’ambiance il s’est fait sucé et s’est barré
Il m’a demandé « est-ce que toi tu l’aurais fait ? » avec un regard coupable,
Non jamais de la vie

Par contre de mon côté à Amsterdam je me suis fait sucer par certaines putes et j’avoue que parfois .. j’ai eu des doutes

il y a un jour
Je comprendrais vraiment jamais cette théorie !
Je te pique ce sticker sans vergogne
il y a un jour
Je te pique ce sticker sans vergogne
Tu a bien raison, si tu fais bisous
il y a un jour