Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Gagner 10 fps mais avoir un jeu flou en contre-partie
Cette techno bordel
Cette techno bordel
10k
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSur certains jeux et avec certains paramètres graphiques (ex: ray tracing et haute résolutions 2K~ et 4K), tu es même obligé de le mettre sinon le jeu tourne comme de la daube.
Pas le choix non plus si on a un bottleneck selon la config du PC
⚪
il y a un an
Sur certains jeux et avec certains paramètres graphiques (ex: ray tracing et haute résolutions 2K~ et 4K), tu es même obligé de le mettre sinon le jeu tourne comme de la daube.
Il y a beaucoup de contrainte pour les PC Master Race quand même
il y a un an
Il y a beaucoup de contrainte pour les PC Master Race quand même
Certes, mais il y a plus d'options que chez les consoles low. Il faut aimer bidouiller cela dit
⚪
il y a un an
Certes, mais il y a plus d'options que chez les consoles low. Il faut aimer bidouiller cela dit
Et avoir de la thune
il y a un an
Et avoir de la thune
Mon porte feuille se souviens encore de mon upgrade de ma tour
10k
il y a un an
Ca me manque les jeux pas flou en sah, mais ça tourne à 10 fps maintenant
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe pire c'est qu'ils te vendent ça comme des technos revolutionnaires ...
Alors que leur merde ont juste permis que les cartes graphiques n'évolue presque pas depuis les RTX 3000
Alors que leur merde ont juste permis que les cartes graphiques n'évolue presque pas depuis les RTX 3000
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
OP fabule, y a aucun flou avec le DLSS4
Go ophtalmologiste
10k
il y a un an