Créer un compteSe connecter
Moi j’ai une sorte de vertige à l’envers

Voir un ballon d’hélium voler jusqu’au ciel ça me rend malade
Tu l’as dit, bouffi
il y a un an
Judeophobie
:wonyoung_14:
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un an
Que mon corps soit utilisé comme modèle pour des robots sexuels produits à grande échelle
:Menhera_cold:
il y a un an
eqa
eqa
1 an
Que mon corps soit utilisé comme modèle pour des robots sexuels produits à grande échelle
Ça ne risque pas je pense. T'es sur le forum entrain de boucler et t'as un badge nocturne. Je pense que tu dois avoir le physique nécessaire pour ça
il y a un an
Ça ne risque pas je pense. T'es sur le forum entrain de boucler et t'as un badge nocturne. Je pense que tu dois avoir le physique nécessaire pour ça
C'est super gentil d'essayer d'me rassurer, mais ma phobie s'en ira pas si facilement
il y a un an
La claustrophobie
:Zoomitas:
il y a un an
_N_
_N_
1 an
Judeophobie
:wonyoung_14:
:chat_chokbar1:
il y a un an
Enfermé dans un ascenseur avec des pétasses , je les savates et je suce leurs tétons une fois dans les pommes
:fille1:

:risitas_obese:
il y a un an
Enfermé dans un ascenseur avec des pétasses , je les savates et je suce leurs tétons une fois dans les pommes
:fille1:

:risitas_obese:
C'est un fantasme ça pas une phobie
:(
il y a un an
C'est un fantasme ça pas une phobie
:(
Non en espace restreint je serais capable de péter un câble avec des connasses
:Zoomitas:
il y a un an
Même des bonhommes hystériques , je les tabasses, c'est pour ça j'ai jamais compris les vols du 9/11, meme si on sait maintenant qu'une partie des passagers s'est rebeller
:Arnold_cigare:
il y a un an
j'ai eu la phobie de la boite mail une fois.
:celestino:
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
Moi j’ai une sorte de vertige à l’envers

Voir un ballon d’hélium voler jusqu’au ciel ça me rend malade
Putain j'ai exactement la même chose
:surprised2:

Parfois les hélicoptères et les fusées ça me la démarre, mais c'est le pire, les ballons d'hélium
:sick:
il y a un an
Xénophobie
:rougeyron_clope:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a un an
eqa
eqa
1 an
C'est dommage parce que c'est exactement mon fantasme que ton corps puisse être ma poupée sexuelle
:monster_energy:
Image Image
il y a un an
Moi c'est la phobie des petites bites

Image
il y a un an