Ce sujet a été résolu
Moi j’ai une sorte de vertige à l’envers
Voir un ballon d’hélium voler jusqu’au ciel ça me rend malade
Tu veux une paire de gifles ?
il y a 2 jours
Que mon corps soit utilisé comme modèle pour des robots sexuels produits à grande échelle
Arrêt non desservi
il y a 2 jours
eqa
2j
Que mon corps soit utilisé comme modèle pour des robots sexuels produits à grande échelle
Ça ne risque pas je pense. T'es sur le forum entrain de boucler et t'as un badge nocturne. Je pense que tu dois avoir le physique nécessaire pour ça
il y a 2 jours
Ça ne risque pas je pense. T'es sur le forum entrain de boucler et t'as un badge nocturne. Je pense que tu dois avoir le physique nécessaire pour ça
C'est super gentil d'essayer d'me rassurer, mais ma phobie s'en ira pas si facilement
Arrêt non desservi
il y a 2 jours
Enfermé dans un ascenseur avec des pétasses , je les savates et je suce leurs tétons une fois dans les pommes
il y a 2 jours
Enfermé dans un ascenseur avec des pétasses , je les savates et je suce leurs tétons une fois dans les pommes
C'est un fantasme ça pas une phobie

il y a 2 jours
C'est un fantasme ça pas une phobie

Non en espace restreint je serais capable de péter un câble avec des connasses
il y a 2 jours
Même des bonhommes hystériques , je les tabasses, c'est pour ça j'ai jamais compris les vols du 9/11, meme si on sait maintenant qu'une partie des passagers s'est rebeller
il y a 2 jours
Moi j’ai une sorte de vertige à l’envers
Putain j'ai exactement la même chose
Parfois les hélicoptères et les fusées ça me la démarre, mais c'est le pire, les ballons d'hélium
Parfois les hélicoptères et les fusées ça me la démarre, mais c'est le pire, les ballons d'hélium
il y a 2 jours
eqa
2j
C'est dommage parce que c'est exactement mon fantasme que ton corps puisse être ma poupée sexuelle
il y a 2 jours
C'est peut-être pas original mais j'ai la phobie des appels audio, aussi bien au téléphone qu'ailleurs, sur des jeux, discord etc, je déteste qu'on entende ma voix.
Je déteste conduire aussi et je déteste les voitures, c'est des grosses boites qui vont vite et qui font peur.
Je déteste conduire aussi et je déteste les voitures, c'est des grosses boites qui vont vite et qui font peur.
il y a un jour