Ce sujet a été résolu
Quand on se fait attaquer ou quand on joue a plusieurs un perso meurt il se transforme pas en zombie
dans l'intro d'Origins Maxis se fait mordre et se fait tué pour Richtofen pour éviter qu'il se transforme... Mais bon nous ça va hein on se prends 50 griffures et on respire du nova 6 chelou et est même pas infecté...
Et le pire du pire, je me pose cette question depuis que j'ai 8 ans : pourquoi Samantha elle nous aide pendant les parties ? Elle nous passe des munitions max, point double parfois des pistolet laser dans la boîte etc alors qu'elle veut venger son père de Richtofen... Elle est conne cette grosse pute ou quoi?
...

Et le pire du pire, je me pose cette question depuis que j'ai 8 ans : pourquoi Samantha elle nous aide pendant les parties ? Elle nous passe des munitions max, point double parfois des pistolet laser dans la boîte etc alors qu'elle veut venger son père de Richtofen... Elle est conne cette grosse pute ou quoi?
il y a un mois
Non Maxis n'a jamais été mordu par un zombie, c'est à cause des recherches trop exposés au 115
Les morts qui ont été exposés au 115 se transforment en zombie, une morsure ne transforme pas mais peut contaminer quelqu'un au 115 sans le tuer.
Les morts qui ont été exposés au 115 se transforment en zombie, une morsure ne transforme pas mais peut contaminer quelqu'un au 115 sans le tuer.
il y a un mois
HugoDecrypte
1 mois
Et le mode infecté c'est quoi
Alors oui et non hein faut le savoir
c'est Richtofen qui transforme les personnages en zombie depuis le MDP
...
il y a un mois
bordel tu viens de me rapellax une boucle
et dire que j'ai fait manches 100 sur toutes les map comme un nolife
et dire que j'ai fait manches 100 sur toutes les map comme un nolife
il y a un mois
D'ailleurs dans advanced Warfare c'est le seul jeu ou les persos peuvent se transformer en zombies après avoir succomber aux zombies de types infectés.
...
il y a un mois