Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTout le monde sait que l'homme en noir ne portait pas de chaussette et qu'il avait un gros cul. Une fois de plus, l'enculeur de youp ne fait que dire la vérité, n'en déplaise aux rageuses en manque de testo.
il y a 10 mois
Pseud0nyme
10 mois
Tout le monde sait que l'homme en noir ne portait pas de chaussette et qu'il avait un gros cul. Une fois de plus, l'enculeur de youp ne fait que dire la vérité, n'en déplaise aux rageuses en manque de testo.
Mais pk ne pas porter de chaussettes ? C'est délirant putain
Rejoignez le #feet-club
il y a 10 mois
Mais pk ne pas porter de chaussettes ? C'est délirant putain
On s'en bat les couilles à 100%, ca n'a aucune importance.
L'important chez Ardisson c'est qu'il a eu un rôle sacré en faisant connaitre Soral à la France.
L'important chez Ardisson c'est qu'il a eu un rôle sacré en faisant connaitre Soral à la France.
il y a 10 mois
On s'en bat les couilles à 100%, ca n'a aucune importance.
Mais POURQUOI il ne porterait pas de chaussettes????
Rejoignez le #feet-club
il y a 10 mois
il y a 10 mois
pour mieux stinker des feetent
are you threatening me
il y a 10 mois
pour le style je pense
il y a 10 mois
Le style pieds-puants
il avait les moyens de changer plus souvent ses chaussures que toi tes chaussettes
il y a 10 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil avait les moyens de changer plus souvent ses chaussures que toi tes chaussettes
Plusieurs fois dans la journée ?
Je t'invite à te mettre pieds nus dans des godasses de villes une journée entière, enjoy l'odeur en rentrant
Je t'invite à te mettre pieds nus dans des godasses de villes une journée entière, enjoy l'odeur en rentrant
Salut
il y a 10 mois
Plusieurs fois dans la journée ?
on s'en branle... je vais pas passer la soirée avec toi sur un sujet aussi ininteressant
il y a 10 mois
on s'en branle... je vais pas passer la soirée avec toi sur un sujet aussi ininteressant
Ça pue quand même
Salut
il y a 10 mois
C'est vrai que les pieds et le cul c'est chose la plus marquante qu'un homme hétéro trouve chez un autre homme
il y a 10 mois
il ne ment pas
J'arrive pas a comprendre pourquoi il ne mettait pas de chaussettes
A moins que...
A moins que...
Salut
il y a 10 mois
58
Sur ce sujet0