Créer un compteSe connecter
Bientôt la saison.
:WTF_lunettes_:
il y a un an
Je déteste les frelons bordel

Le machin ça fait le bruit d’un hélicoptère
il y a un an
Je déteste les frelons bordel

Le machin ça fait le bruit d’un hélicoptère
Au moins tu le localises facilement.

J'ai beau savoir que je risque rien, ça met un léger coup de pression quand même.
:ahitison:
il y a un an
Wesh mon frelon bien ou bien ?
:Guepes_p:
il y a un an

J'ai beau savoir que je risque rien, ça met un léger coup de pression quand même.
Tu risques pas rien, il te pique au mauvais endroit ou réaction allergique ça peut être la grosse merde
:risitas_ahi:
il y a un an
Bientôt la saison.
Non t'habite juste dans une jungle
Le Phoenix renait toujours de son 410 ! https://image.noelshack.com[...]5/1520552892-yugi-410.png
il y a un an
C'est quand la saison en général ?
il y a un an
Tu risques pas rien, il te pique au mauvais endroit ou réaction allergique ça peut être la grosse merde
:risitas_ahi:
Ils sont pas agressifs du tout, encore heureux.

Mauvaise idée de les dégommer par contre, ils sécrètent des phéromones pour appeler leurs potes avant de crever.
il y a un an
Gunnm
Gunnm
1 an
C'est quand la saison en général ?
Fin de l'été le pire
il y a un an

Justement je viens de voir une putain de MAIN ramper par terre dans ma chambre, plus gros qu'une tégénaire et marron clair

J'ai pas reussi a l'aspirer ni a l'ecraser je sais pas où elle est cette horreur
:Dubitatif2:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a un an
Fin de l'été le pire
Je déteste tout ce qui est guêpe, frelon ect..
:mort:
dès que j’en voi une je panique comme un malade alors que c'est la chose à pa faire
il y a un an
Ils sont pas agressifs du tout, encore heureux.

Mauvaise idée de les dégommer par contre, ils sécrètent des phéromones pour appeler leurs potes avant de crever.
Et je crois qu’ils entendent bien car une fois je regardais une vidéo d’un type qui enlevait des nid de frelons avec la fenêtre ouverte et j’en ai un énorme qui est rentré cash
:selection_naturelle:

Sachant qu’en principe ils sont pas actif la nuit
:Melenchon_pleure:
il y a un an
Justement je viens de voir une putain de MAIN ramper par terre dans ma chambre, plus gros qu'une tégénaire et marron clair

J'ai pas reussi a l'aspirer ni a l'ecraser je sais pas où elle est cette horreur
Lycose probablement. RIP khey.
il y a un an
Et je crois qu’ils entendent bien car une fois je regardais une vidéo d’un type qui enlevait des nid de frelons avec la fenêtre ouverte et j’en ai un énorme qui est rentré cash
:selection_naturelle:

Sachant qu’en principe ils sont pas actif la nuit
:Melenchon_pleure:
Si justement les européens sont actifs de jour comme de nuit.
:zahi:
il y a un an
Gunnm
Gunnm
1 an
Je déteste tout ce qui est guêpe, frelon ect..
:mort:
dès que j’en voi une je panique comme un malade alors que c'est la chose à pa faire
Les guêpes sont les qlfs des insectes, elles piquent pour rien. Jamais été piqué par un frelon mais j'ai été guêped des dizaines de fois.
il y a un an-PEMT
Si justement les européens sont actifs de jour comme de nuit.
:zahi:
Ah mince les batards
:Clope_nuit:
il y a un an-PEMT

Comment ça tu risques rien ?
:philippot_jawline:
Salut
:)
il y a un an

Dormir après ça
:Rsa_risitas:
Salut
:)
il y a un an
Comment ça tu risques rien ?
:philippot_jawline:
Il va pas te calculer du tout. Mais même en le sachant t'es pas complètement tranquille.
:riritas-gene:
il y a un an
Il va pas te calculer du tout. Mais même en le sachant t'es pas complètement tranquille.
:riritas-gene:
moi j'ai peur parce que je ne sais pas trop faire la différence avec les asiatiques et il paraît qu'eux sont très agressifs
:snif:
il y a un an