Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain mais Soral c'est une vieille mamie de village qui parle sur tout le monde et balance des rumeurs
il y a un an
Je le sais parce que j'ai fait des sessions SM avec Ardisson par le passé et je lui ai léché les pieds et fouetté le cul, faut le savoir hein !
Ah mais vous pouvez vérifier c'est écrit dans mon livre, tout est dedans
Ah mais vous pouvez vérifier c'est écrit dans mon livre, tout est dedans
il y a un an
Pour 20 e la vidéo de 20 minutes sur la MORT de Thierry Ardisson
C'est BANGER putain
C'est BANGER putain
il y a un an
c'est vraiment un gay Soral
il détaille les parties du corps des gens c gay de ouf
il détaille les parties du corps des gens c gay de ouf
il y a un an
il y a un an
Soral qui dit les termes sur la communauté
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
il est totalement insensible, des années de gayitude l'ont totalement transformé en monstre gay
il y a un an
Quelle crédibilité tu as encore quand tu t'es fait lécher les boules par un putain de clébard ?
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSoral qui déçoit jamais
Dans le fond c'est resté une petite pute du tout-Paris qui gossip sur tout et tout le monde
Dans le fond c'est resté une petite pute du tout-Paris qui gossip sur tout et tout le monde
il y a un an
2000 ans d'héritage hélléno-chrétien pour arriver à la hauteur d'analyse du père soral
il y a un an
Pfff... Je m'attendais presque à ce qu'il conclue son commérage en disant : "Et c'est d'ailleurs pour ça qu'Audrey Crespo-Mara a d'abord préféré baiser avec moi, hein... Faut l'savoir."
il y a un an
Comment on peut dire des conneries pareilles
Imagine Ardisson a chaque émission pied nu dans ses shoes
Imagine Ardisson a chaque émission pied nu dans ses shoes
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
BurtGummer
1 an
Pfff... Je m'attendais presque à ce qu'il conclue son commérage en disant : "Et c'est d'ailleurs pour ça qu'Audrey Crespo-Mara a d'abord préféré baiser avec moi, hein... Faut l'savoir."
L'autre jour il a encore dit qu'il s'est tape Christine Kelly et Sarah KNAFO avant Zemmour
Rejoignez le #feet-club
il y a un an
Otto_Skorzebi
1 an
Soral qui déçoit jamais
Réel
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un an
Faut reconnaitre qu'il a vraiment baissé depuis quelques temps, je pouvais l'écouter avec un certain intérêt avant. Mais là il ressemble de plus en plus aux putes à buzz des RS.
il y a un an
244
Sur ce sujet0