InscriptionConnexion
Streamable
Vidéo Streamable

Image

On a l'impression qu'ils luttent contre l'installation d'un lupanar ou d'une salle de shoot
:Quintero:

« Les livraisons de Carrefour, à 6 heures du matin, ça va être insupportable. C’est un quartier résidentiel, pas un quartier ouvrier. Il faut tenir compte du biotope, c’est de la sociologie ! », s’emporte une ex-communicante de la télé qui souhaite rester anonyme. L’installation d’O’Tacos, qui fait de la livraison à emporter jusqu’à 2 heures du matin, rend déjà fous les voisins de la rue Vavin. « C’est notre prochain combat ! », menace Bruno Segré. Pour lui, « un sujet de société se joue ici. Notre quartier est en permanence sous la menace de gens qui veulent changer notre écosystème ».

Ils ont laissé s'installer un O'Tacos mais Carrefour City c'est non

« C’est très protégé ici, et c’est normal. La police vient dès qu’on l’appelle. Quand on est à plus de 20 000 € le m2, on n’a pas envie d’avoir de la racaille en bas de chez soi ! »

Pour rappel:
Image

Show me your moves
:Falcon:
il y a 9 mois
Oubliez pas les prolos. L'enrichissement c'est juste pour votre gueule de merde.
:nagui_fume:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 9 mois
On rappelle ce que vote les habitants ?
:HidalgoShithole:
il y a 9 mois
La belle hypocrisie gauchiste spit sans vergogne.

Et méritax bien entendu, j'espère que la prochaine fois ça sera un hallal market directement.
:Ashley_te_smug_de_haut:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 9 mois
Ouais, qu'ils remettent ED l'épicier ou sinon torsion testiculaire pour Bompard
:StalineAuSecours:
:trump_danse:
:ZemmourMusique:
il y a 9 mois
Mérité, ils votent à gauche alors ils assument les conséquences, il y a des logements sociaux ou c'est prévu d'en faire?
il y a 9 mois
C'est BoomerCity
:risitas_ahi:
Show me your moves
il y a 9 mois
On veut tous les africains, magrébins, afghans chez nous mais hors de question qu'ils soient à 1km de notre appart à 60 000 le m2
:sjw:
Ay yo ma man
:wiggerpig:
il y a 9 mois
Le Carrefour
C'est le lieu de vie de mon village
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 9 mois
Oubliez pas les prolos. L'enrichissement c'est juste pour votre gueule de merde.
Des sales prolos de merde pour construire mon immeuble et déboucher mes chiottes, des migrants maliens pour livrer mon ubereats, mais en dehors de ça hors de ma vue.
il y a 9 mois
Sabrewulf
Sabrewulf
9 mois
Des sales prolos de merde pour construire mon immeuble et déboucher mes chiottes, des migrants maliens pour livrer mon ubereats, mais en dehors de ça hors de ma vue.
L'odeur des pauvres c'est pas dans mon quartier svp
il y a 9 mois
C'est eux la cause principale de tout les problèmes en France. Eux qui imposent l'immigration.
Eux qui votent a gauche et macronistes
Eux dans tout les metiers ayant de l'influence, la politique, les medias. Eux dans l'audiovisuel et la publicité qui imposent leur ideologie.

Et le forum boucle sur "les juifs". Oui il y a sûrement des juifs dans le lot. Mais la majorité sont francais. Et ça les arranges bien les boucleurs de type soraliste qui pensent que ce sont les juifs de responsables
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
Lysaelia
Lysaelia
9 mois
C'est eux la cause principale de tout les problèmes en France. Eux qui imposent l'immigration.
Eux dans tout les metiers ayant de l'influence, la politique, les medias. Eux dans l'audiovisuel et la publicité qui imposent leur ideologie.

Et le forum boucle sur "les juifs". Oui il y a sûrement des juifs dans le lot. Mais la majorité sont francais. Et ça les arranges bien les boucleurs de type soraliste qui pensent que ce sont les juifs de responsables
l'un n'empêche pas l'autre
:risitaeheh:
Show me your moves
il y a 9 mois
Bordel c'est un truc de fou cette histoire
Il y a littéralement des gens sur Paris qui vivent dans un univers parallèle où Carrefour est limite une salle de shoot
Mais ils achètent leurs vivres où ces gens ?
Ils laissent penser qu'ils vivent vraiment dans un monde parallèle

Tout va bien dans le 6eme sauf si t'installes un carrefour
:Scam_napoleon:
il y a 9 mois
Homies
Homies
9 mois
Bordel c'est un truc de fou cette histoire
Il y a littéralement des gens sur Paris qui vivent dans un univers parallèle où Carrefour est limite une salle de shoot
Mais ils achètent leurs vivres où ces gens ?
Ils laissent penser qu'ils vivent vraiment dans un monde parallèle

Tout va bien dans le 6eme sauf si t'installes un carrefour
:Scam_napoleon:
Demande a gateaudeluxe
Maybe I just want to maybe...
il y a 9 mois
Lysaelia
Lysaelia
9 mois

Les joomers n'ont que ça à la bouche.
il y a 9 mois
Lysaelia
Lysaelia
9 mois
Demande a gateaudeluxe
@GateauDeLuxe tu vas t'opposer au Carrefour City toi aussi ?
:risitaeheh:
Show me your moves
il y a 9 mois