InscriptionConnexion
A l'âge de 14 ans, Nick a été violé par une femme alors âgée de 20 ans, il considère que celle ci a pris avantage d'un adolescent alors troublé avec de nombreux problèmes familiaux (même s'il avait été consentant c'est considéré comme un viol statutaire en dessous de 16 ans aux USA), elle est alors tombée enceinte puis a accouché de l'enfant
:Risivieux:

8 ans plus tard, Nick apprend qu'il est le père de l'enfant et la justice lui ordonne de verser 15000$ d'arriérés de pension alimentaire à la mère de l'enfant, le jeune homme devra également s'acquitter d'une pension alimentaire de 380$ tout les mois à partir d'aujourd'hui et ce jusqu'à ce que l'enfant ait 18 ans

Vous trouvez ça normal ?
il y a 2 ans
L'histoire le dit pas mais c'est surement la meuf qui s'est renseignée aupres d'un avocat, puis a lancé le procès

Quelle enorme pute
il y a 2 ans
Pas compris, c'est qui qui viole qui hein? et paye pourquoi hein
:roi:
il y a 2 ans
Et après on se demande pourquoi les hommes se suicident
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Malenia
Malenia
2 ans
Et après on se demande pourquoi les hommes se suicident
oui mais les femmes font plus de tentative de suicide (au dafalgan) donc preuve du patriarcat
:soral_poliment_original:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
C'est hyper triste que tout le monde s'en branle des abus sexuels quand ça concerne de jeunes garçons
il y a 2 ans
Avec l'extraterritorialité du droit US il ne pourra même pas fuir dans un autre pays. Finito
:deg:
il y a 2 ans
Rattie
Rattie
2 ans
C'est hyper triste que tout le monde s'en branle des abus sexuels quand ça concerne de jeunes garçons
même chez les pédé tout le monde s'en fou, plein de garçon se font violer et en parles pas alors que c'est quasiment le même nombre que chez les filles
:PeepoDoomer:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans
Rattie
Rattie
2 ans

:deg:
il y a 2 ans
Les avocats et les juges sont d'énormes saloperies.
:Malaise_Dursley:
il y a 2 ans
Mouais autant payer un tueur à gage à ce prix là
il y a 2 ans
En même temps, faut pas s’attendre a grand chose quand le représentant du pays ressemble a ca
:biden:
il y a 2 ans
Elle le viole une seconde fois
:Hamter_bolenbwa:
house music
:TANGO_CAT:
il y a 2 ans
Lui il baise et pas moi
il y a 2 ans
Ceci bordel
il y a 2 ans
Elle lui a d'ailleurs surement dit qu'elle prenait la pillule pour mieux le piéger. Je donne pas 3 ans avant que ce jeune se suicide. Merci la JUSTICE
:style:
il y a 2 ans
USA > France hein
:hap:
il y a 2 ans
Sa seule solution c'est le meurtre
:hap:
il y a 2 ans
Tristin
Tristin
2 ans
Lui il baise et pas moi