Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vidéo résumax :

Vidéo explicative du programme du sanseito(c'est en anglais par contre):

ça montre un profond ras-le-bol des japonais envers le gouvernement actuel, les taxes, les kurdes et les étrangers irrespectueux.
On va voir ce que cela donnera à l'avenir, mais cela montre un tournant incroyable pour l'avenir nippon.
À plus Suus Among Us

YouTube
Vidéo YouTubeVidéo explicative du programme du sanseito(c'est en anglais par contre):

YouTube
Vidéo YouTubeça montre un profond ras-le-bol des japonais envers le gouvernement actuel, les taxes, les kurdes et les étrangers irrespectueux.
On va voir ce que cela donnera à l'avenir, mais cela montre un tournant incroyable pour l'avenir nippon.
À plus Suus Among Us
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVidéo résumax :

Vidéo explicative du programme du sanseito(c'est en anglais par contre):

ça montre un profond ras-le-bol des japonais envers le gouvernement actuel, les taxes, les kurdes et les étrangers irrespectueux.
À plus Suus Among Us

YouTube
Vidéo YouTubeVidéo explicative du programme du sanseito(c'est en anglais par contre):

YouTube
Vidéo YouTubeça montre un profond ras-le-bol des japonais envers le gouvernement actuel, les taxes, les kurdes et les étrangers irrespectueux.
À plus Suus Among Us
Possiblement, c'est encourageant mais est-ce que le gouvernements a des solution concrètes pour la natalité
(a part importer des masses d'allogènes)
il y a un an
Çà va être encore plus chaud pour les migrants, mais bon ils en ont besoin un minimum.
De la fonte et des chèvres
il y a un an
Possiblement, c'est encourageant mais est-ce que le gouvernements a des solution concrètes pour la natalité
Plus de fêtes du Zizi dans l'année.
Nous sommes un.
il y a un an
Si t'es intéressé, je t'invite à regarder cette vidéo qui explique le programme politique du sanseito(c'est en anglais par contre).
Mais pour ce qui est de la natalité si j'ai bien compris, ils vont augmenter les aides pour les mamans seules et les parents en manquent de moyens. Après comment ils vont faire ça sans augmenter les taxes, aucune idée.

Suus Among Us
Mais pour ce qui est de la natalité si j'ai bien compris, ils vont augmenter les aides pour les mamans seules et les parents en manquent de moyens. Après comment ils vont faire ça sans augmenter les taxes, aucune idée.

YouTube
Vidéo YouTubeSuus Among Us
il y a un an
" extrême-droite "
Ah bon ? C'est le retour du japon impérial avec sa volonté d'envahir le reste de l'Asie ?
Ou bien c'est comme les gauche suédoise et danoise et leur tournant réaliste sur l'immigration ?
Ah bon ? C'est le retour du japon impérial avec sa volonté d'envahir le reste de l'Asie ?
Ou bien c'est comme les gauche suédoise et danoise et leur tournant réaliste sur l'immigration ?
il y a un an
Plus de fêtes du Zizi dans l'année.
Pas sûr que cela suffise persoENT
pour encourager les naissances et les formations des couples il faudrait réduire les taxes pour les couples mariés, exonération d'impôts pour les familles etc...
mais également un changement drastique dans la culture du travail japonaise (car bon 60H semaine, tu as pas trop envie de sortir et rencontrer ta prospective nippone de poche)
C'est des exemples mais il y a encore plus de choses qui serait possible
pour encourager les naissances et les formations des couples il faudrait réduire les taxes pour les couples mariés, exonération d'impôts pour les familles etc...
mais également un changement drastique dans la culture du travail japonaise (car bon 60H semaine, tu as pas trop envie de sortir et rencontrer ta prospective nippone de poche)
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi t'es intéressé, je t'invite à regarder cette vidéo qui explique le programme politique du sanseito(c'est en anglais par contre).

Suus Among Us

YouTube
Vidéo YouTubeSuus Among Us
Je vais check cela !
Merci Khey
Merci Khey
il y a un an
Ayya Nico Senpai Japon avant il se retenait sur ses idées de droite mais maintenant il se lâche totalement
il y a un an
Pas sûr que cela suffise persoENT
Même problème en Corée du Sud maispour eux c'est la sélection naturelle : ils supportent pas les enfants.
Nous sommes un.
il y a un an
" extrême-droite "
Le sanseito a été énormément diabolisé au Japon et à l'international.
T'as des partis beaucoup plus extrême qu'eux qui ce sont présentés, ils ont rien eu.
Mais bon, vu que c'est le sanseito qui à le vent en poupe, fallait bien que ça tombe sur eux.
Suus Among Us
T'as des partis beaucoup plus extrême qu'eux qui ce sont présentés, ils ont rien eu.
Mais bon, vu que c'est le sanseito qui à le vent en poupe, fallait bien que ça tombe sur eux.
Suus Among Us
il y a un an
Ayya Nico Senpai Japon avant il se retenait sur ses idées de droite mais maintenant il se lâche totalement
Moi aussi je sentais qu'il se retenait là dessus.
Suus Among Us
Suus Among Us
il y a un an
Même problème en Corée du Sud maispour eux c'est la sélection naturelle : ils supportent pas les enfants.
La pour sûr c'est foutu, cela sera soit faire venir des allogènes ou crever
il y a un an
- Sachez que je ne suis ni de droite ni de gauche
Juste après
- J'aurai voté Sanseito
- Le Japon est le chien des USA
- Le PLD a détruit la natalité
- C'est le réveil d'une nation !
Juste après
- J'aurai voté Sanseito
il y a un an
- Sachez que je ne suis ni de droite ni de gauche
Juste après
- J'aurai voté Sanseito
Juste après
- J'aurai voté Sanseito
C'est juste un mec chill qui veut que les USA se mêlent de leurs affaires.
Suus Among Us

Suus Among Us
il y a un an