Ce sujet a été résolu
"Wesh" "quoicoubeh" "poulet" non mais c'est quoi ça !? vraiment c'est abusé, de mon temps c'était inacceptable. Les bonnes valeurs se perdent je vous le dis...
C'est pour ça que nos ancêtres se sont sacrifiés... j'ai tellement pitié pour eux ...
C'est pour ça que nos ancêtres se sont sacrifiés... j'ai tellement pitié pour eux ...
il y a 9 mois
Il y a un sale quoicoubeh à mon taff qui a dit "wesh"... je me suis démerdé pour qu'il soit viré pour faute grave histoire qu'il est pas de chômage. Je suis un génie
il y a 9 mois
BlaguesPasDrole
9 mois
"Wesh" "quoicoubeh" "poulet" non mais c'est quoi ça !? vraiment c'est abusé, de mon temps c'était inacceptable. Les bonnes valeurs se perdent je vous le dis...
il y a 9 mois
SpermeWebedia
9 mois
Il n'y a aucune explication logique à ça :oepelo:
C'est juste tous des sales ATTARDÉS... L'explication est simple
il y a 9 mois
Chaque generation à sa facon de s exprimer et son argot
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 9 mois
Le_CochonMuslim
9 mois
Chaque generation à sa facon de s exprimer et son argot
Sauf que l'argot est teinté d'immigration et de bassesse intellectuel, ce qui n'était pas le cas avant
il y a 9 mois
À ton époque l’Afrance n’était pas aussi foncée
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 mois
Sauf que l'argot est teinté d'immigration et de bassesse intellectuel, ce qui n'était pas le cas avant
D une certaine facon je suis d accord avec toi mais l immigration a toujours ete presente au sein de l histoire avec son lot d expression qui s integre à la langue
il y a 9 mois
D une certaine facon je suis d accord avec toi mais l immigration a toujours ete presente au sein de l histoire avec son lot d expression qui s integre à la langue
Tout est dans les proportions mon amis, les proportions
il y a 9 mois
BlaguesPasDrole
9 mois
Il y a un sale quoicoubeh à mon taff qui a dit "wesh"... je me suis démerdé pour qu'il soit viré pour faute grave histoire qu'il est pas de chômage. Je suis un génie
T'as le chômage quand t'es viré pour faute grave, encore un vieux mythe
+ Ça aurait été plus courageux que tu lui demande pourquoi il dit ça.
Salut
il y a 9 mois
Tu n es pas objectif ces quelques vagues comme tu dis peuvent influencer sur le phrasé d une epoque donnée
il y a 9 mois
Sauf qu une minorite peut influencer la majorite c est vieux comme le monde pote
il y a 9 mois
Non mais c'est vraiment du grand n'importe quoi sérieux !
il y a 9 mois
T'as le chômage quand t'es viré pour faute grave, encore un vieux mythe
Non c'est vraiment une génération de merde à génocider les bonnes valeurs et la vertu se sont perdues
il y a 9 mois
Non c'est vraiment une génération de merde à génocider les bonnes valeurs et la vertu se sont perdues
Bah fais lui comprendre que sa façon de parler est nulle plutôt que de faire des coups dans le dos par lâcheté.
Tant que le type est la et qu'il bosse, c'est déjà mieux que beaucoup
Bref comportement de pute
Salut
il y a 9 mois
Bah fais lui comprendre que sa façon de parler est nulle plutôt que de faire des coups dans le dos par lâcheté.
Ta gueule le sale pyj de merde
il y a 9 mois
Ta gueule le sale pyj de merde
Jr suis pas un pyjama + j'ai raison
Salut
il y a 9 mois
Jr suis pas un pyjama + j'ai raison
Retourne dire "quoicoubeh apagnan" le 2000