Créer un compteSe connecter
Pour me refaire encore du mal.
:)

25 ans full pucix bordel j'en peux plus.

Misère sexuelle et affective.

Vie vie de sens.

Rien à foutre de mes journées à part travailler et me branler.

Tout réinstaller, ne voir aucun résultat, être dégoûté et tout supprimer, tout réinstaller quelques mois plus tard.

Boucled.
il y a 3 ans
Photo ?
:pirouette-pipe:
il y a 3 ans
Comme si je pouvais prétendre à une relation stable, comme si je pouvais avoir des exigences.
il y a 3 ans
C'est pas vraiment ces applis qui vont t'aider, au contraire tu risque de t'enfoncer.
il y a 3 ans
A mon prime j'étais lambda, aujourd'hui je me considère moche (4/10) à cause de ma calvitie + aucun cercle social + aucune opportunité IRL, taf d'hommes... et surtout timidité.
il y a 3 ans
C'est déjà assez chiant de tout réinstaller donc bon.

De toute façon je bouclerais toujours comme ça, comme on dit l'espoir fait vivre.
il y a 3 ans
cette fois ci c'est la bonne
:naturlich:
il y a 3 ans
3.5-4 / 10 depuis ma calvitie

Avant j'étais un solide 6/10 (à mon prime) mais même comme ça full pucix vu que j'avais aucune opportunité + timidité

La calvitie a juste hyper enfoncé le clou.
il y a 3 ans
C'est pas vraiment ces applis qui vont t'aider, au contraire tu risque de t'enfoncer.
Je suis déjà bien bas et de toute façon j'ai aucune idée de quoi faire pour m'en sortir à part aller draguer à la chaine comme un tarax des inconnues dans la rue.
il y a 3 ans
Je suis déjà bien bas et de toute façon j'ai aucune idée de quoi faire pour m'en sortir à part aller draguer à la chaine comme un tarax des inconnues dans la rue.
Trouves-toi des activités où il y a des femmes jeunes et sympathise en tout bien tout honneur (le but c'est de sociabiliser faire des amies pas de les bz)
il y a 3 ans
C'est des applis conçues pour te baiser le cerveau, et créer de la misère affective. C'est pas avec ça que tu vas avancer.
il y a 3 ans
A mon prime j'étais lambda, aujourd'hui je me considère moche (4/10) à cause de ma calvitie + aucun cercle social + aucune opportunité IRL, taf d'hommes... et surtout timidité.
T'as une barbe pour sauver le tout ?
:candyup_ent:
il y a 3 ans
Si tu veux garder un semblant de santé mentale, je te déconseille très fortement de faire un fake BG
:PeepoBored:

Le genre de truc qui te brise en deux
:PeepoPray:
il y a 3 ans
A ce niveau, ça va être compliqué key, go trap
:cafe:
il y a 3 ans
Go bénévolat, c'est full meuf ayant syndrome de l'infirmière, tu peux baiser à l'oeil
:coq:
il y a 3 ans
t'as platine au moins?
il y a 3 ans
Tu vas jamais te dépuceler sur tinder
il y a 3 ans
Nezuko
Nezuko
3 ans
C'est des applis conçues pour te baiser le cerveau, et créer de la misère affective. C'est pas avec ça que tu vas avancer.
:this:

Leur but c'est que tu restes sur leur app, ils feront tout pour que tu trouves personne. De toute façon les nanas sur ce genre d'app veulent juste booster leur ego. Comme si elles avaient besoin de Tinder pour trouver un plan cul ou un mec.
il y a 3 ans