Créer un compteSe connecter
Quand je bois du coca j’aime, mais les boissons à base de pomme et d’orange me font me sentir vraiment bien
:-)
il y a un an
Quand je bois du coca j’aime, mais les boissons à base de pomme et d’orange me font me sentir vraiment bien
Bois de l'eau fraîche c'est maitre course
:fdv_sante:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a un an
Bois de l'eau fraîche c'est maitre course
:fdv_sante:
Pas autant pour un bon shot de vitalité
il y a un an
BTG les jus de fruit et autre merde du type sont tout autant des poison que le coca.

Un jus de fruit qui apporte vraiment quelque chose est un jus de fruit pressé et consommé dans les 20min qui suivent
:selection_naturelle:
il y a un an
Jus de fruits sucres
:risitas_gonfle:
il y a un an
il y a un an
BTG les jus de fruit et autre merde du type sont tout autant des poison que le coca.

Un jus de fruit qui apporte vraiment quelque chose est un jus de fruit pressé et consommé dans les 20min qui suivent
Innocent ça va non comme qualité ? Outre le prix, ils mettent des vitamines dans leurs bouteilles. J'en achète une ou deux fois par mois
:risitas_ahi:

Sinon > presser un citron, verser le jus dans une bouteille d'eau et voilà
:Abasourdi:
il y a un an
Exact
:journal:
il y a un an
Les canettes Perrier aux fruits
:bave:
:clito_cig:
il y a un an

Un jus de fruit pressé c’est full sucre aussi hein

Surtout chez ceux qui enlève la pulpe
il y a un an
Un jus de fruit pressé c’est full sucre aussi hein

Surtout chez ceux qui enlève la pulpe
Oui comme la dit ton VDD, un jus de fruit c'est tjr de la merde.

Mais comme le topic parle des boisson, je lui ai donné des indication sur quel type de boisson est le mieux, hors eau bien sûr, en dépit du fait que de bonne boisson ça n'existe pas.
il y a un an
Pas autant pour un bon shot de vitalité
Ayaaa ce genre de golems qui pense que les jus de fruits c'est bon pour la santé
:robotnik_oeuf:

À la limite un jus avec 2/3 de légumes et 1/3 fruits que tu fais toi-même
:philippot_jawline:
Show me your moves
:Falcon:
il y a un an
Kéfir maison à la framboise (avec des vraies framboises) ou à la menthe (avec menthe du jardin) cette masterclass.
De la fonte et des chèvres
il y a un an
C'est poulet mon reuf
:Cordon_bleu:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a un an

Tout dépend

Pour le sport je prends carrément de l’eau sucrée

C’est certain que si t’es un gros sac qui consomme full glucides c’est pas bon
:Clope_nuit:
il y a un an
Innocent ça va non comme qualité ? Outre le prix, ils mettent des vitamines dans leurs bouteilles. J'en achète une ou deux fois par mois
:risitas_ahi:

Sinon > presser un citron, verser le jus dans une bouteille d'eau et voilà
:Abasourdi:
Innocent = The coca cola company

Tous les jus de fruits sont mauvais, et encore plus les smoothies.
il y a un an