Ce sujet a été résolu
Quel programme pour aider les Nicolas ?

Les Nicolas qui vont decouvrir que les patrons ne sont pas des camarades

il y a un mois
Jenseth
1 mois
Tant que Nicolas fermera sa gueule ils ont aucune raison de s'arrêter
C'est faux, je ferme pas ma gueule
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Cette prise de judo(ka) pour retourner un geste contre nous-mêmes
"Nicolas veux travailler plus voyons !!!"
"Nicolas veux travailler plus voyons !!!"
il y a un mois
Travailler plus pour gagner moins les goyims
votre surplus partira direct dans le gouffre du budget de l’etat que ce soit pour george et Chantal 78 ans et retraité depuis plus de 20 ans ou pour aboubakar Abdoulaye soudanais sans papier qui est venu se faire soigner grâce à l’âme et pour toucher les aides sociales sans oublier les potes du cac 40 avec leurs cadeaux fiscaux
il y a un mois
Le forum ça compte pas
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un mois
Siyo222
1 mois
Allez Nicolas, au turbin
Approuvé par gilbert https://onche.org/topic/8[...]ez-moi/4#message_17260409
il y a un mois
S'il faut travailler plus, pourquoi ne pas embaucher ceux qui cherchent du travail ?
🛌
il y a un mois
Nicolas qui ne comprendra toujours pas qui l’encule
Nicolas qui va travailler toujours plus pour toujours moins de retraite car il demande a les baisser
Les cotisations retraite qui ne serviront pas a augmenter les salaires mais a grossir les poche du patron

Les cotisations retraite qui ne serviront pas a augmenter les salaires mais a grossir les poche du patron

il y a un mois
C'est lundi, au boulot Nicolas
il y a un mois
Ça rappelle la récupération des gilets jaunes par LFI.
Le tabou sur les grosses retraites des boomers complètement évacué.
Le tabou sur les grosses retraites des boomers complètement évacué.
il y a un mois
Le forum ça compte pas
This.
Le jour où l'on se rendra compte que politiquement, internet =/= irl....
Sinon ça ferait longtemps que asselineau et Philippot seraient présidents tant ils sont présent PARTOUT un internet (mais nul part irl...)
Ça me rappelle ma boomeuse de mère qui est certaines que la révolution est proche et que 90% des gens sont pro RN et que "tout le monde en a marre".... juste parce que elles fréquente les même cercles sur FB et parles aux 4 mêmes commerçants du village.
Le jour où l'on se rendra compte que politiquement, internet =/= irl....
Sinon ça ferait longtemps que asselineau et Philippot seraient présidents tant ils sont présent PARTOUT un internet (mais nul part irl...)
Ça me rappelle ma boomeuse de mère qui est certaines que la révolution est proche et que 90% des gens sont pro RN et que "tout le monde en a marre".... juste parce que elles fréquente les même cercles sur FB et parles aux 4 mêmes commerçants du village.
il y a un mois
Nicolas qui va travailler toujours plus pour toujours moins de retraite car il demande a les baisser

Nicolas a bien profité et maintenant il faut faire des choix difficile pour redresser les finances
il y a un mois
Les gauchiasses qui font passer les Nicolas pour la partie riche de la classe moyenne
il y a un mois
Vous avez voté pour ça il faut assumer
il y a un mois
AbominouRSA
1 mois
Vous avez voté pour ça il faut assumer
A peine 20% des français ont voté pour Macron
Les gens votent l'abstention
il y a un mois
A peine 20% des français ont voté pour Macron
Ceci. Et après on nous casse les burnes avec avec des Trump ou Poutine qui "menacent nos démocraties"
il y a un mois