InscriptionConnexion
Depuis quelques temps je veux un volant pour le PC

La j'allais craquer, je vais sur le site Moza, je remplis mon panier avec volant, boite de vitesse et tout, j'en ai pour 600 euros

Et au moment de payer, comme ça vient de Chine, il y a 88 euros de livraison
:Incroyable:

J'ai vite fermé le site bonne nuit et merci les frais de livraison qui font que je dépense pas 1 centime ce soir
il y a un mois
Alors écoute bien, petit moineau à la cervelle de piaf, la prison avec sursis c'est comme si on te disait "tu vas aller en prison, mais on te laisse sortir tout de suite, et si tu fais pas de conneries pendant un certain temps, tu pourras rester dehors, mais si tu fais la moindre bêtise, hop hop hop, retour direct en prison, même pas la peine de passer par la case départ".
En gros, c'est une sorte d'avertissement pour les mauvais comportements, une manière de dire "attention, fais gaffe à tes actes, sinon ça risque de mal tourner pour toi". C'est comme si on te donnait une chance de te rattraper avant que la justice ne te tombe dessus.
Mais attention, petit merdeux, même si tu évites la case prison, t'auras quand même une condamnation sur ton casier judiciaire, et ça, ça peut te pourrir la vie pendant un bon bout de temps. Donc évite de jouer avec le feu et de faire des conneries, sinon ça risque de te retomber dessus comme une merde sur une tartine. Compris ?
il y a un mois
Sans frais de livraison mon compte allait afficher un -600 ce soir

Mais grace a ces frais je reste a 0
il y a un mois

essaie de commandé sur temu shein aliexpress etc

les frais de port sont bas
il y a un mois

essaie de commandé sur temu shein aliexpress etc

les frais de port sont bas
Comme ça il va se retrouver avec un volant pour seulement 240€ qui va tomber en panne au bout de 5 jours
:nez:

L'op qui aurait commandé en France mais qui aurait payé 800€ aurait été content car ça vient de France mais là vu que y'a 88€ de livraison ils se plaint
:zahi:
il y a un mois
Siyo222
Siyo222
1 mois
Depuis quelques temps je veux un volant pour le PC

La j'allais craquer, je vais sur le site Moza, je remplis mon panier avec volant, boite de vitesse et tout, j'en ai pour 600 euros

J'ai vite fermé le site bonne nuit et merci les frais de livraison qui font que je dépense pas 1 centime ce soir
Rip les frais de douane qui vont te tombé dessus
Ou pas...
:Melenchon_pleure:
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
:degrelle:
il y a 25 jours