Ce sujet a été résolu
"Nan mais la beauté est subjective" mais oui ça doit être ça petit con
FUCK U BAPTISTE FUCK U !
il y a 15 jours
il y a 15 jours
"Ça va? T’as l’air fatigué" alors que c’est mon visage normal
FUCK U BAPTISTE FUCK U !
il y a 15 jours
Savon
15j
Putain j'ai droit exactement a la même
La façon batard des Golems de te dire t'es MOCHE en restant poli
il y a 15 jours
Si t'as du charme comme mon doudou ça passe
il y a 15 jours
"Je ne sais pas pourquoi, mais t’as une tête à t’appeler Aurélien ou Emmanuel"l’une des pires insultes qu’on m’ait jamais dites
FUCK U BAPTISTE FUCK U !
il y a 15 jours
Putain j'ai droit exactement a la même
On ne peut même plus vivre en paix
FUCK U BAPTISTE FUCK U !
il y a 15 jours
Savon
15j
"Nan mais la beauté est subjective" mais oui ça doit être ça petit con
T'es grave degueu
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
il y a 15 jours
Le tout c'est d'avoir confiance en soi

Ah oui, la fameuse confiance
FUCK U BAPTISTE FUCK U !
il y a 15 jours
C celui ki dit ki lé
On lait meuuuuuu
80ans de propagande juive ont meneé à ceci
il y a 15 jours
Alors écoute bien, petit moineau à la cervelle de piaf, la prison avec sursis c'est comme si on te disait "tu vas aller en prison, mais on te laisse sortir tout de suite, et si tu fais pas de conneries pendant un certain temps, tu pourras rester dehors, mais si tu fais la moindre bêtise, hop hop hop, retour direct en prison, même pas la peine de passer par la case départ".
En gros, c'est une sorte d'avertissement pour les mauvais comportements, une manière de dire "attention, fais gaffe à tes actes, sinon ça risque de mal tourner pour toi". C'est comme si on te donnait une chance de te rattraper avant que la justice ne te tombe dessus.
Mais attention, petit merdeux, même si tu évites la case prison, t'auras quand même une condamnation sur ton casier judiciaire, et ça, ça peut te pourrir la vie pendant un bon bout de temps. Donc évite de jouer avec le feu et de faire des conneries, sinon ça risque de te retomber dessus comme une merde sur une tartine. Compris, ?
En gros, c'est une sorte d'avertissement pour les mauvais comportements, une manière de dire "attention, fais gaffe à tes actes, sinon ça risque de mal tourner pour toi". C'est comme si on te donnait une chance de te rattraper avant que la justice ne te tombe dessus.
Mais attention, petit merdeux, même si tu évites la case prison, t'auras quand même une condamnation sur ton casier judiciaire, et ça, ça peut te pourrir la vie pendant un bon bout de temps. Donc évite de jouer avec le feu et de faire des conneries, sinon ça risque de te retomber dessus comme une merde sur une tartine. Compris, ?
il y a 15 jours
Alors écoute bien, petit moineau à la cervelle de piaf, la prison avec sursis c'est comme si on te disait "tu vas aller en prison, mais on te laisse sortir tout de suite, et si tu fais pas de conneries pendant un certain temps, tu pourras rester dehors, mais si tu fais la moindre bêtise, hop hop hop, retour direct en prison, même pas la peine de passer par la case départ".
Ça tro long mua pas lire + rien understood
FUCK U BAPTISTE FUCK U !
il y a 15 jours
Savon
15j
Cultive ta beauté intérieur
es spukt hier
il y a 15 jours