Ce sujet a été résolu
Ahi, j'ai une cousine qui avait adopté une vietkong comme Johnny, et une grande tante qui a eu un enfant avec un bougnoules
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un mois
Ahi quoi que je fasse, je vais jamais autant déshonorer ma famille et ma race que eux
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un mois
_N_
1 mois
Ahi quoi que je fasse, je vais jamais autant déshonorer ma famille et ma race que eux
Moi j'ai une tatie qui était marié avec un Marocain et qui ont deux enfants qui sont mes cousines d'origine marocaine
il y a un mois
Et les pédé aussi, j'ai oncle Pédé bordel ahi je lui parle plus, c'est la pire salope de la famille, incapable et méchant comme une femme qui a ses règles, mais H24 car c'est un gros pédé
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un mois
Moi j'ai une tatie qui était marié avec un Marocain et qui ont deux enfants qui sont mes cousines d'origine marocaine
Ayaaa, moi heureusement que je vois pas ça bordel, ma tante vis en France et sa fille la semi bogmoule vis en Belgique. Dire que moi je l'aimais bien quand j'allais la voir a Marseille. Putain fallait jamais rien dire sur les bogmoule, et quand je rentrais en Corse je me faisais fracassé gratuitement par cette sale race. Et je te laisse deviner que elle n'a jamais été réellement avec lui j'ai jamais connu ce type (apparament un frère ou un cousin d'adil rami) vu qu'ils sont cousin avec ma cousine mais bordel, toujours le truc de l'arabe qui fait un enfant a la blanche puis se casse et hyper violent apparemment.
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un mois