InscriptionConnexion
Titre
:megumin1:

C'est un médicament pour les scizo mais que les medecins donnent a tout les enfants turbulent pour qu'ils ferment leur gueules
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un mois
Ouais j’en ai déjà eu
Tu veux une paire de gifles ?
:Claque:
il y a un mois
Non, mais j'ai été sous olanzapine, miansérine, setraline, venlafaxine, paroxétine, abilify
:risitas_ahi:
es spukt hier
il y a un mois
_N_
_N_
1 mois
Titre

C'est un médicament pour les scizo mais que les medecins donnent a tout les enfants turbulent pour qu'ils ferment leur gueules
C'est un neuroleptiques on ne peut pas trop se droguer avec, c'est plutôt avec les anxiolytiques
:singemalade:

Il n'y a aucun plaisir à prendre du risperdal, tu as les muscles qui deviennent raide et tu es somnolent parcontre tu n'as pas l'euphorie et la détente des anxiolytiques

Aucun intérêt khey
:JohnWayneGacy:
VS
:brigitte_macron_zoom:
=
:Fatality:
:Momie_brigitte:
Jhon Wayne Gacy Win
:Sub_zeros:
il y a un mois
Non je prend pas de la cam sous cacheton légalisé
:elton-john:

Pas très convivial comme défonce en plus, rien ne remplacera une bonne bouteille de rhum arrangé pour se déchirer la tronche entre margoulin
:elton-john:
il y a un mois
C'est un neuroleptiques on ne peut pas trop se droguer avec, c'est plutôt avec les anxiolytiques

Il n'y a aucun plaisir à prendre du risperdal, tu as les muscles qui deviennent raide et tu es somnolent parcontre tu n'as pas l'euphorie et la détente des anxiolytiques

Aucun intérêt khey
Je sais, je devais en prendre au collège
𝓑𝓸𝓲𝓪 𝓒𝓱𝓲 𝓜𝓸𝓵𝓵𝓪 ▐┛
il y a un mois
Non
:VeloCochonou:
il y a un mois
Non, mais j'ai été sous olanzapine, miansérine, setraline, venlafaxine, paroxétine, abilify
C'est différent khey

Le risperdal ça entraîne la somnolence sans les bon effet de la défonce des anxiolytiques

C'est plus fort que les anti dépresseurs comme la mianserine, etc.

Le pire reste le loxapac, c'est un médicament qui fait parti de l'ancienne génération, tu as la gueule qui se bloque tellement que c'est de la merde + bave
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a un mois
Oui j'en ai déjà pris, j'ai fait une super crise d'angoisse avec
:nounours4:
il y a un mois
Oui
𒈗𒉣𒈨 ♪ ♪
:flut:
il y a un mois
C'est pas le truc ou tu dors juste ?
:OSS_blue:
il y a un mois
C'est différent khey

Le risperdal ça entraîne la somnolence sans les bon effet de la défonce des anxiolytiques

C'est plus fort que les anti dépresseurs comme la mianserine, etc.

Le pire reste le loxapac, c'est un médicament qui fait parti de l'ancienne génération, tu as la gueule qui se bloque tellement que c'est de la merde + bave
La vache, ça a l'air coriace

Maintenant qu'on sait que certains anti psychotiques CALCIFIENT certaines zones du cerveau avec le temps (on parle de décénies d'utilisations, je crois ? Ou au moins 5-10 ans), je me méfie de TOUS les médocs psy.
J'aimerais tester le parnate mais vu que c'est nouveau, je veux pas être le sujet-test de l'expérience
es spukt hier
il y a un mois
La vache, ça a l'air coriace

Maintenant qu'on sait que certains anti psychotiques CALCIFIENT certaines zones du cerveau avec le temps (on parle de décénies d'utilisations, je crois ? Ou au moins 5-10 ans), je me méfie de TOUS les médocs psy.
J'aimerais tester le parnate mais vu que c'est nouveau, je veux pas être le sujet-test de l'expérience
C'est simple mon khey, c'est tellement de la merde que tu dois faire des prises de sang régulièrement pour observer une éventuelle attaque sur les globules

Oui l'espérance de vie diminue de 10-15 ans voire entraîne la maladie d'Alzheimer ou parkinson

Sans compter la prise de poids, les pertes de libido, les yeux flou, etc.
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a un mois
C'est simple mon khey, c'est tellement de la merde que tu dois faire des prises de sang régulièrement pour observer une éventuelle attaque sur les globules

Oui l'espérance de vie diminue de 10-15 ans voire entraîne la maladie d'Alzheimer ou parkinson

Sans compter la prise de poids, les pertes de libido, les yeux flou, etc.
Les prises de sang régulières c'est pour tous les traitements psy non ? Enfin, moi je devais
:meuf_fragile:
es spukt hier
il y a un mois
Les prises de sang régulières c'est pour tous les traitements psy non ? Enfin, moi je devais
:meuf_fragile:
Pas tout normalement khey, les anti dépresseurs normalement non
VS
=
Jhon Wayne Gacy Win
il y a un mois