Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai vu 2 fois Ohayou et là je regarde Tokyo monogatari, ça m'a choqué qu'il utilise les mêmes acteurs dans des rôles qui sont quasiment les mêmes
J'ai demandé à l'IA et apparemment c'est comme ça dans beaucoup de ses films
Je trouve ça cool pour l'identité visuelle et artistique, parce que c'est similaire au niveau des plans, mais ça me perturbe un peu
C'est quand même une super bonne idée, parce qu'on retient les personnages pour leur valeur archétypale et non leurs actions spécifiques au film, ils sont dès le début une figure connue, et la continuité donne des informations en plus en fonction du nombre de films qu'on a vu, on reconnaîtra de mieux en mieux l'archétype
J'ai demandé à l'IA et apparemment c'est comme ça dans beaucoup de ses films
Je trouve ça cool pour l'identité visuelle et artistique, parce que c'est similaire au niveau des plans, mais ça me perturbe un peu
C'est quand même une super bonne idée, parce qu'on retient les personnages pour leur valeur archétypale et non leurs actions spécifiques au film, ils sont dès le début une figure connue, et la continuité donne des informations en plus en fonction du nombre de films qu'on a vu, on reconnaîtra de mieux en mieux l'archétype
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBordel ce film
J'ai encore pris ma pill et senti les larmes monter
J'ai encore pris ma pill et senti les larmes monter
il y a un an