InscriptionConnexion
Tu iras le voir dans son bureau et tu lui demanderas d'être augmenté pour ton dur labeur fourni.
Ce à quoi il répondra en interrogeant son IA de poche réservée à l'élite entrepreneuriale contre une forte somme d'argent:

:Genantultime:

"Je veux être augmenté chef"

:risitas_patron_:

"Gaby, dis moi tout sur Célestin je te prie."

:Godhead:

"Célestin est né le 6 novembre 1987. Il a toujours eu des penchants homosexuels refoulés durant son enfance, et a entrepris de pratiquer le coït anal en tant que receveur avec son ami Abdoulaye à l'époque."

"Célestin se masturbe généralement sur les catégories SissyHypno, Interracial, Shemale ou encore Femdom. Sa fréquence masturbatoire moyenne est de 5 par jour. Son empreinte carbone via les mouchoirs, connexion aux serveurs, et chasses-d'eau est d'environ 586 kg de CO2 par année. Il a contractualisé 183 relations tarifées depuis les 8 dernières années...".

"Cela suffit Gaby, je te remercie. Autre chose Célestin ?"

"J'y retourne chef"
il y a 3 jours
:selectionchampi:

L'avenir du tout numérique ça fait froid dans le dos
il y a 3 jours
Tu iras le voir dans son bureau et tu lui demanderas d'être augmenté pour ton dur labeur fourni.
Ce à quoi il répondra en interrogeant son IA de poche réservée à l'élite entrepreneuriale contre une forte somme d'argent:

"Je veux être augmenté chef"

"Gaby, dis moi tout sur Célestin je te prie."

"Célestin est né le 6 novembre 1987. Il a toujours eu des penchants homosexuels refoulés durant son enfance, et a entrepris de pratiquer le coït anal en tant que receveur avec son ami Abdoulaye à l'époque."

"Célestin se masturbe généralement sur les catégories SissyHypno, Interracial, Shemale ou encore Femdom. Sa fréquence masturbatoire moyenne est de 5 par jour. Son empreinte carbone via les mouchoirs, connexion aux serveurs, et chasses-d'eau est d'environ 586 kg de CO2 par année. Il a contractualisé 183 relations tarifées depuis les 8 dernières années...".

"Cela suffit Gaby, je te remercie. Autre chose Célestin ?"

"J'y retourne chef"
Encore plus de topic comme ça
:Crie:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 3 jours
Encore plus de topic comme ça
:Crie:
Le pauvre Célestin il doit être dégouté
:Chaton_mignon_aah:
il y a 3 jours
la retraite sera a 101 ans c'est une annonces du NWO.
par contre personne est des années 80 ici
:jesus_moqueur:
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 3 jours
On est pas dans la merde
:Mouais_:
il y a 3 jours
On est pas dans la merde
:Mouais_:
La DGSI peut déjà faire ça en vérité
:Chasteque:
il y a 3 jours
:ChatKiwiCourt:

Not ready pour le futur
il y a un jour