Ce sujet a été résolu
Bonjour les clés
Nous vivons dans une période économique détestable, vous le saviez
?
Bien, maintenant vous le savez
Le problème c'est que...
les événements n'ont pas tourné en ma faveur, et je me retrouve dépouillé d'à peu près tout
J'ai faim les clés
Alors je cherche à faire de l'argent...
Énormément d'argent...
Le plus possible, vous comprenez
?
Bien évidemment, pas de trucs illégaux
Je suis déterminé à combiner plusieurs emplois, je me fiche du "temps libre" que j'aurais de toute façon brûlé dans des activités inutiles
Je veux juste de l'argent, beaucoup
Alors j'en appelle à vous les crayons, quelles sont vos planques ? Quels sont vos jobs ? Je suis jeune, je me fiche des heures de travail, j'ai besoin d'argent
Nous vivons dans une période économique détestable, vous le saviez

Bien, maintenant vous le savez
Le problème c'est que...

J'ai faim les clés
Alors je cherche à faire de l'argent...

Énormément d'argent...

Le plus possible, vous comprenez

Bien évidemment, pas de trucs illégaux
Je suis déterminé à combiner plusieurs emplois, je me fiche du "temps libre" que j'aurais de toute façon brûlé dans des activités inutiles

Je veux juste de l'argent, beaucoup

Alors j'en appelle à vous les crayons, quelles sont vos planques ? Quels sont vos jobs ? Je suis jeune, je me fiche des heures de travail, j'ai besoin d'argent
il y a 2 ans
tout ce qui est travail de nuit
nofake j'ai eu l'occaz d'un taff de nuit en usine c'etait quasi 2k sans aucune qualif
nofake j'ai eu l'occaz d'un taff de nuit en usine c'etait quasi 2k sans aucune qualif
Khey INFJ sympa bien que taré, catho, anti NWO, l'hélite 100% ready. Frère de croisade de @Joshua_38
il y a 2 ans
DELAWARDE
2 ans
tout ce qui est travail de nuit
C'est un merveilleux conseil, je te remercie
Tu commençais/finissais à quelle heure ? Tu penses que tu aurais pu faire en plus un deuxième travail ?
Tu commençais/finissais à quelle heure ? Tu penses que tu aurais pu faire en plus un deuxième travail ?
il y a 2 ans
Essaye de go suisse|Belgique|Luxembourg pendant quelques mois et reviens avec ton sac de pognon
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
CykaBlyat21
2 ans
Essaye de go suisse|Belgique|Luxembourg pendant quelques mois et reviens avec ton sac de pognon
Ca a l'air d'une bonne idée
mais...
Malheureusement je ne suis pas frontalier, et vu que je suis
économiquement, je ne peux pas entreprendre de me déplacer ou me loger si loin
Malheureusement je ne suis pas frontalier, et vu que je suis
il y a 2 ans
J'aimerais conserver ma dignité, ce sera non
Mais j'apprécie ta participation
Mais j'apprécie ta participation

il y a 2 ans
Si voiture go interim en horraire d'equipe 3x8, 5x8 etc.. si possible vise une industrie assez riche comme papeterie/cartonnerie, les conditions y sont bonnes et le travail en lui même est vivant tu n'auras pas la routine abjecte d'un centre Amazon par exemple
Renseigne toi sur les grosses usines du coin dans des secteurs "riche", trouve avec quelle boîte d'intérim ils travaillent, rends toi dans l'agence avec cv et compagnie et dis que tu es interesse et motivé pour le taff ciblé, sinon tu as de grande chance de tomber dans un truc merdique
Si pas de voiture alors là c'est chaud :/

il y a 2 ans
Pendah
2 ans
Si voiture go interim en horraire d'equipe 3x8, 5x8 etc.. si possible vise une industrie assez riche comme papeterie/cartonnerie, les conditions y sont bonnes et le travail en lui même est vivant tu n'auras pas la routine abjecte d'un centre Amazon par exemple
Renseigne toi sur les grosses usines du coin dans des secteurs "riche", trouve avec quelle boîte d'intérim ils travaillent, rends toi dans l'agence avec cv et compagnie et dis que tu es interesse et motivé pour le taff ciblé, sinon tu as de grande chance de tomber dans un truc merdique

L'interim je retiens l'idée, beaucoup me le conseillent
Je te remercie infiniment cléyou
Malheureusement, je n'ai pas de voiture
Malheureusement, je n'ai pas de voiture

il y a 2 ans