InscriptionConnexion
Scène de vie quotidienne commune dans la nouvelle France de la macronie judéo-maçonique
:lisa_boire:

La vielle bognoule à la fin qui vient faire la leçon civique en parlant de la Palestine
:ZinzoLisa:

Regardez bien au début de la baston la grosse mama africaine qui se lève pour agiter les points afin de faire des incantations vaudoo qui donneront force et courage à son champion

video.twimg.com https://video.twimg.com/a[...]1920/QvESN7YlymX92tI4.mp4
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
il y a un mois
mais les blancs n'existent plus en France ?
gniiiiiiiik
:gobelino:
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
WESH WESH WESH WESH WESH
il y a un mois
C'est quel tram ça encore
:Le_duo:
il y a un mois
Scène de vie quotidienne commune dans la nouvelle France de la macronie judéo-maçonique
:lisa_boire:

La vielle bognoule à la fin qui vient faire la leçon civique en parlant de la Palestine

Regardez bien au début de la baston la grosse mama africaine qui se lève pour agiter les points afin de faire des incantations vaudoo qui donneront force et courage à son champion

video.twimg.com https://video.twimg.com/a[...]1920/QvESN7YlymX92tI4.mp4
On remarque que l'arabe clâme haut et fort son désir homosexuel envers l'homme noir qui l'a frappé en scandant des "Je te baise ! Je te baise !". (0:35)

C'est à la fois touchant et en même temps on ne peut qu'être désolé de constater que cet arabe à dors et déjà développé le syndrôme de la femme battue qui désire avoir un rapport sexuel avec l'homme qui vient de la battre.

Le pauvre
:miaou:
il y a un mois
la ligne rouge
:Melenchon_pleure:
il y a un mois
WESH WESH WESH WESH WESH
Ton sricker me fout la haine je sais pas ocmment expliquer
:Autistique:
I know what you did last summer
:playboi_carti:
il y a un mois
C'est des RER qui vont dans le nord de Paris ca
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a un mois
Madotsuki
Madotsuki
1 mois
Ton sricker me fout la haine je sais pas ocmment expliquer
:Autistique:
Moi je l'adore
il y a un mois
Monter les nobles contre les architectes est une bonne stratégie.
:risitas_ahi:
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
:ChatOrdiPortable:

Certains sont partis, d'autres ce sont suicidés, d'autres n'ont pas fait d'enfant et ont fini leur vie, d'autre encore s'accrochent mordicus à leur Sainte Voiture pour échapper à la bétaillère de la diversité.
il y a un mois
Ca m'étonne pas
:VeloCochonou:
il y a un mois
Ca m'étonne pas
:VeloCochonou:
ceci étant dqns le sud, l'ouest et l'est c'est tout autant de la merde, la seule difference c'est que les trains sont vieillots et pas flambants neufs comme celui ci.
il y a un mois
ceci étant dqns le sud, l'ouest et l'est c'est tout autant de la merde, la seule difference c'est que les trains sont vieillots et pas flambants neufs comme celui ci.
Ils seront tagués et dégradés avant la fin de leur première année de service je le crains
il y a un mois
On remarque que l'arabe clâme haut et fort son désir homosexuel envers l'homme noir qui l'a frappé en scandant des "Je te baise ! Je te baise !". (0:35)

C'est à la fois touchant et en même temps on ne peut qu'être désolé de constater que cet arabe à dors et déjà développé le syndrôme de la femme battue qui désire avoir un rapport sexuel avec l'homme qui vient de la battre.

Le pauvre
:miaou:
Je suis MORT PUTAIN
:Jesusfourire:
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
Plus en Île d'Afrance
:mqdef:

À part le big M dans sa tour d'voir
:mqdefgif:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a un mois
Attila
Attila
1 mois
Je suis MORT PUTAIN
:Jesusfourire:

On constate également que cet arabe était en train de caresser subtilement la musculature dorsale de l'homme noir sous couvert d'une discussion non consentie, raison pour laquelle l'homme noir a éclaté de colère envers l'arabe.

La relation charnelle entre les deux individus n'était hélas pas consentie par les deux parties, et l'arabe en l'occurrence est à l'origine de cette altercation malencontreuse.
il y a un mois
RER E
:Bench_et_Cie_collectif:
il y a un mois
Vous noterez que le RER est tout neuf, climatisé, prise USB a chaque siège

vous avez pas idée a qu'elle point Nicolas cotise pour c'est gens là
il y a un mois
RER E
ya pas ceux qui vont dans le 95 qui sont comme ca aussi ? la ligne H je crois, ou L je sais plus.

mais oui laisser a de tels animaux des trains aussi modernes c'est litteralement du gâchis.

Et c'est tout le territoire qui paie, pas seulement l'IDF.

Pendant ce temps la le TER desservent de moins en moins de gares dans les regions de l'hexagone
il y a un mois