Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa peur fait cliquer sur leur vidéo
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
parlent tous de bankrun, de krach, etc ?
Parce que ça fait 15 ans qu'ils nous promettent l'effondrement mais comme il n'arrive pas ils se sont dit qu'ils allaient le provoquer
il y a 3 ans
Tous les trimestres les youteubers disent que c est bientot la fin du monde, toutes les banques vont faire faillite, fin de l euro, va falloir s'acheter un fusil et proteger sa maison des pilleurs.
Les survivalistes, les descos, les rsaistes, les extremistes, les ecolos adorent ce genre de videos, ca fait des clics, ca fait des milliers de vues. Les gens en redemandent. Ca les soulagent de savoir que leurs comptes à -5000 euros va bientot etre réinitialisé suite à la fin du monde.
Les survivalistes, les descos, les rsaistes, les extremistes, les ecolos adorent ce genre de videos, ca fait des clics, ca fait des milliers de vues. Les gens en redemandent. Ca les soulagent de savoir que leurs comptes à -5000 euros va bientot etre réinitialisé suite à la fin du monde.
il y a 3 ans
Tous les trimestres les youteubers disent que c est bientot la fin du monde, toutes les banques vont faire faillite, fin de l euro, va falloir s'acheter un fusil et proteger sa maison des pilleurs.
on peut lock le topic après ce post
🌙
il y a 3 ans
Pas faux
il y a 3 ans
Le plus marrant, c'est quand le youtubeur en question te demande de t'abonner à sa chaîne/lettre d'investissement payante ou bine de lui filer de la tune pour qu'il l'investisse lui-même dans le groupe de survie, alors qu'il est en train de dire que le pognon ne servira plus a rien et que ça va être l'apocalypse dans un mois. Cela je les adore
il y a 3 ans
Parce que ça fait 15 ans qu'ils nous promettent l'effondrement mais comme il n'arrive pas ils se sont dit qu'ils allaient le provoquer
la réalité économique est catastrophique faut être aveugle ou de mauvaise foi pour dire le contraire, évidemment que le soufflet va retomber sous peu, c'est des cycles, et là clairement on va vers une grosse baisse, n'en déplaisent au jean trader du Dimanche...
il y a 3 ans
c'est pour quand l'effondrement?
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsla réalité économique est catastrophique faut être aveugle ou de mauvaise foi pour dire le contraire, évidemment que le soufflet va retomber sous peu, c'est des cycles, et là clairement on va vers une grosse baisse, n'en déplaisent au jean trader du Dimanche...
J'entends ça depuis 2012 avec la clique delamarche/lescrises/etc et toujours rien n'en déplaise aux 0 tout effondrix bandeur de walking dead
Oui un jour on aura une crise économique type 1929 mais 1. personne ne sait quand 2. on s'en bat complètement les couilles des crises y'en a tjrs eu et on s'en remettra pas besoin de focus toute sa vie là dessus
Oui un jour on aura une crise économique type 1929 mais 1. personne ne sait quand 2. on s'en bat complètement les couilles des crises y'en a tjrs eu et on s'en remettra pas besoin de focus toute sa vie là dessus
il y a 3 ans