InscriptionConnexion
:Cligne:

Vos reac'prout ?
:jesus_lunettes:
F.R.A.N.C.E.= Fédération des Réfugiés Arabes Nourris par les Caisses de l'État
il y a 3 mois

Vos reac'prout ?
:Genantultime:

Dans le nouvel ordre mondial tu fais ça tu finis en prison pour séquestration et la pickpocket sera chouchoutée par les gaucho et les services sociaux en retour.

D'ailleurs on peut clairement le voir quand des femmes viennent en aide à la pickpocket quelles salopes bordel.
il y a 3 mois
:litchance:
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Cet asiat qui tombe dans une réalité alternative ou les boomeuses de gauche viennent l'attaquer pour relacher la délinquante.
:jmarie_zoom:
il y a 3 mois
Pourquoi cette musique
:Edward_tete_de_ouf:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 3 mois

Vos reac'prout ?
Moi je vois un asiatique qui fait une prise d'otage sur une blanche
:Tueur_a_gages:
il y a 3 mois

Dans le nouvel ordre mondial tu fais ça tu finis en prison pour séquestration et la pickpocket sera chouchoutée par les gaucho et les services sociaux en retour.

D'ailleurs on peut clairement le voir quand des femmes viennent en aide à la pickpocket quelles salopes bordel.
On doit pas agresser les femmes
:wk_thais2:
il y a 3 mois
Normalement tu l'étrangle jusqu'à perte de conscience et tu la jette par terre avant de reprendre une vie normale
:Derek_circonspect_:
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Atome_:
:Detraque_mental_:
:Gamin_:
:Aigri_:
:Nazillion:
il y a 3 mois

Les meufs gaucho hypersensibles qui viennent aider la roumaine

"Moi dézolé moi pa méchan"

Résultat dehors à voler des portefeuilles alors que Chong le défenseur va en prison
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 mois