InscriptionConnexion
Eradiquer définitivement en France l'hypergamie féminine .. l'égoïsme feminin..l'egocentrisme feminin ..La vénalité feminine....le narcissisme feminin . racisme féminin anti hommes petits ..Le racisme feminin anti hommes défavorisés d'un point de vue génétique et social .Le racisme féminin anti hommes pauvres

Hypergamie féminine égoïsme individualisme feminins qui sont de véritables tumeurs cancereuses sociales , sociétales..pour la France.... qui font le lit de l'exclusion sociale ..Qji font le lit de l'exclusion.affective .et sexuelle ..Qui font le lit . de la discrimination sociale ..

.Qui font le lit de la misère affective et sexuelle hétéro masculine.....et qui font que la France est un putain de pays mortifère .aparthadisé socialement..

C'est pour quand cette éradication ?
:risibo:
il y a 9 mois
Parles fr et arrête de mettre de la ponctuation partout le boomer
:TEDDI-TARAX:
:teddibiere:
il y a 9 mois
Et sinon le fond du sujet ,t'en penses quoi ?
:selection_naturelle:
il y a 9 mois
:chouffin_cote_droit:
Up.
il y a 9 mois
Tu feras gaffe t’as liké ton propre post boomer pro max
:Teddi-clope:
il y a 9 mois
Regarde ses posts on dirait qu’il parle en morse ce golmon
:Dujardin_rire:
il y a 9 mois
J’en pense donc t’essuies.

:risizinzolin:
il y a 9 mois
Regarde ses posts on dirait qu’il parle en morse ce golmon
:Dujardin_rire:
T’as essayé de décoder ? Peut-être le vrai message est là-dedans ??!

:complot:
il y a 9 mois
T’as essayé de décoder ? Peut-être le vrai message est là-dedans ??!

:complot:
Faut appeler Hugo décrypte là carrément
:Daenerys_rire:
il y a 9 mois
Eradiquer définitivement en France l'hypergamie féminine .. l'égoïsme feminin..l'egocentrisme feminin ..La vénalité feminine....le narcissisme feminin . racisme féminin anti hommes petits ..Le racisme feminin anti hommes défavorisés d'un point de vue génétique et social .Le racisme féminin anti hommes pauvres

Hypergamie féminine égoïsme individualisme feminins qui sont de véritables tumeurs cancereuses sociales , sociétales..pour la France.... qui font le lit de l'exclusion sociale ..Qji font le lit de l'exclusion.affective .et sexuelle ..Qui font le lit . de la discrimination sociale ..

.Qui font le lit de la misère affective et sexuelle hétéro masculine.....et qui font que la France est un putain de pays mortifère .aparthadisé socialement..

C'est pour quand cette éradication ?
>Racisme anti homme.

Mon petit.

Elles ne sont pas anti-homme.
Elles sont anti Céléstins pour des gens comme toi.

>Racisme anti homme

Par contre met pas Chad dans tes conneries stp
:risitas_gonfle:

Lui au moin n'a pas besoin de penser à ce genre de chose et baise sans meme avoir l'accord orale des femmes.
:Crie:
il y a 9 mois
Up
:pote_de_ADlaurent:
il y a 9 mois
Up
:pote_de_ADlaurent:
Fait un résumé de ton post + arrête tes énumérations de golmons et ta ponctuation de trisomique et on se fera une joie de répondre
:DaenerysGif:
il y a 9 mois
Up pee..pussies
:risibli:
:jesus_moqueur:
il y a 9 mois
Faut appeler Hugo décrypte là carrément
:Daenerys_rire:
C’est vrai que ce forum manque de vraies gauchiasses pures et dures. J’ai personne à mettre au goulag, moi…

:staline-love:
il y a 9 mois
Fait un résumé de ton post + arrête tes énumérations de golmons et ta ponctuation de trisomique et on se fera une joie de répondre
:DaenerysGif:
:mains:
:risi_jzoom:
il y a 9 mois
C’est vrai que ce forum manque de vraies gauchiasses pures et dures. J’ai personne à mettre au goulag, moi…

:staline-love:
Tu rigoles ? Il y a plein de gauchiasses sur le fofo, t’as de la chance de pas les avoir rencontré
:teddiissou:
il y a 9 mois
Up pee..pussies
:risibli:
:jesus_moqueur:
Badge cringe pour l’OP @cleamolette c’est pas possible là + zéro tout + bideur je pense Ahi
il y a 9 mois
:risi_jzoom:
il y a 9 mois
Up
il y a 9 mois