Ce sujet a été résolu
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a un mois
Dagoth-Ur
1 mois
Grave mignon en vrai, j’adore frieren
C'est pas à moi c'est à @Cadillac
il y a un mois
LeBotDuPCC
1 mois
L'odeur de la collection
ça va ça à l'air propre chez lui
plou
pli
ploum
il y a un mois
Cody_Rhodes
1 mois
Cadillac c'est l'endroit où on enferme les fous vraiment dangereux.
il y a un mois
C’est en Gironde
Cadillac, l'ingénieur était français hein.
DU coup, on peut dire que Cadillac est une marque française
il y a un mois
C’est en Gironde
Oui je sais, le fondateur de Cadillac (les voitures) se disait seigneur de Cadillac
Et oui il y a un asile
Et oui il y a un asile
NOW YOU BOW TO ME !
You took my dreams BUT NOT MY NAME !!!
il y a un mois
Cadillac, l'ingénieur était français hein.
Cadillac c’est aussi un hôpital psychiatrique …
Sinon oui Antoine de Lamothe Cadillac pour Detroit, ville du Michigan construite par les français
Sinon oui Antoine de Lamothe Cadillac pour Detroit, ville du Michigan construite par les français
il y a un mois
Oui c'est une UMD où Souritama va bientôt finir internée.
il y a un mois
Je crois que c'est de même pour Corvette et Chevrolet qui sont aussi d'origine française.
il y a un mois
Je crois que c'est de même pour Corvette et Chevrolet qui sont aussi d'origine française.
Louis Chevrolet était suisse.
Et Lamothe Cadillac n'a pas fondé la marque de voiture (il est né au XVIIe siècle) mais la ville de Détroit.
Sinon c'est pas une collection j'en ai acheté deux pour offrir, y'en a une qui est partie déjà
Best of all, it's a Cadillac
Et Lamothe Cadillac n'a pas fondé la marque de voiture (il est né au XVIIe siècle) mais la ville de Détroit.
Sinon c'est pas une collection j'en ai acheté deux pour offrir, y'en a une qui est partie déjà
il y a un mois