Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais arrêtez d'enjoliver les choses
Dites les termes !!!
Dites : Plus c'est marron plus ça pue, ça fait du bruit, ça commets des crimes et y en a proportionnellement de plus en plus
Simple basique comme dirait l'autre enculé
Dites les termes !!!
Dites : Plus c'est marron plus ça pue, ça fait du bruit, ça commets des crimes et y en a proportionnellement de plus en plus
Simple basique comme dirait l'autre enculé
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Ouin ouin" l'Islam, mais rien à foutre de l'Islam gros enculé sodomite !
Si demain on vire tous les marrons de France y a plus d'Islam, les mosquées sont reconverties en bâtiments plus utiles comme des bibliothèques ou des salles de squash
Par contre si demain tous les musulmans arrêtent d'être musulman y aura quand même toujours des millions de marrons avec des comportements bizarres qui squatteront tout le territoire
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire
Si demain on vire tous les marrons de France y a plus d'Islam, les mosquées sont reconverties en bâtiments plus utiles comme des bibliothèques ou des salles de squash
Par contre si demain tous les musulmans arrêtent d'être musulman y aura quand même toujours des millions de marrons avec des comportements bizarres qui squatteront tout le territoire
il y a un an
Je préviens ici : le suicide n'existe pas, c'est un concept inventé pour faire taire les gêneurs, d'où le nombre de tentatives de suicide qui échouent, donc si je fini mort par suicide vous saurez
il y a un an
"Regardez, lui c'est Boubakar, il porte un costume et il dénonce aussi l'immigration et le wokisme, donc vous voyez qu'on a raison"
Bonjour moi c'est Jean-Mashallah, soyez gentils avec les blancs hein ils sont gentils laissez-les vivre
Bonjour moi c'est Jean-Mashallah, soyez gentils avec les blancs hein ils sont gentils laissez-les vivre
il y a un an
"Ouin ouin" l'Islam, mais rien à foutre de l'Islam gros enculé sodomite !
Cette tromperie J qui ne trompe plus personne. Dénoncer l'islam au lieu des marrons, ou défendre l'assimilation, c'est être pro-J, pro-merde étatique du capital, anti-blancs, anti-vie, faut l'savoir
il y a un an
Cette tromperie J qui ne trompe plus personne. Dénoncer l'islam au lieu des marrons, ou défendre l'assimilation, c'est être pro-J, pro-merde étatique du capital, anti-blancs, anti-vie, faut l'savoir
il y a un an