Créer un compteSe connecter
Mais arrêtez d'enjoliver les choses
:cash_mange:

Dites les termes !!!

Dites : Plus c'est marron plus ça pue, ça fait du bruit, ça commets des crimes et y en a proportionnellement de plus en plus
:sarkozy:

Simple basique comme dirait l'autre enculé
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a un an
"Ouin ouin" l'Islam, mais rien à foutre de l'Islam gros enculé sodomite !

Si demain on vire tous les marrons de France y a plus d'Islam, les mosquées sont reconverties en bâtiments plus utiles comme des bibliothèques ou des salles de squash

Par contre si demain tous les musulmans arrêtent d'être musulman y aura quand même toujours des millions de marrons avec des comportements bizarres qui squatteront tout le territoire

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire
:cafe:
il y a un an
L'extrême droite est un camp de perdant
:QLF_Adolf:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a un an
CASH SUR L’EXTRÊME GAUCHE
:Caash:
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a un an
Je préviens ici : le suicide n'existe pas, c'est un concept inventé pour faire taire les gêneurs, d'où le nombre de tentatives de suicide qui échouent, donc si je fini mort par suicide vous saurez
:Autiste_note:
il y a un an
"Regardez, lui c'est Boubakar, il porte un costume et il dénonce aussi l'immigration et le wokisme, donc vous voyez qu'on a raison"

Bonjour moi c'est Jean-Mashallah, soyez gentils avec les blancs hein ils sont gentils laissez-les vivre
:messihaha:
il y a un an
"Ouin ouin" l'Islam, mais rien à foutre de l'Islam gros enculé sodomite !

Si demain on vire tous les marrons de France y a plus d'Islam, les mosquées sont reconverties en bâtiments plus utiles comme des bibliothèques ou des salles de squash

Par contre si demain tous les musulmans arrêtent d'être musulman y aura quand même toujours des millions de marrons avec des comportements bizarres qui squatteront tout le territoire

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire
:cafe:
Cette tromperie J qui ne trompe plus personne. Dénoncer l'islam au lieu des marrons, ou défendre l'assimilation, c'est être pro-J, pro-merde étatique du capital, anti-blancs, anti-vie, faut l'savoir
:Chazi:
il y a un an
Cette tromperie J qui ne trompe plus personne. Dénoncer l'islam au lieu des marrons, ou défendre l'assimilation, c'est être pro-J, pro-merde étatique du capital, anti-blancs, anti-vie, faut l'savoir
:Chazi:
Exa, comme les royalistes/souverainistes

Image
il y a un an